Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Mouarf je trouve pas de topic pour installer le custom firmware 3.40OE-A...

Je vais quand même poster ma question ici:

Je suis actuellement en 3.10OE-A sur ma PSP et j'aimerai juste passer en 3.40OE-A. Je sais que les firmware 1.50 et 3.40 de Sony sont nécéssaires. Est-ce que je peux utliser les firmwares EURO sur ma PSP JAP sans problème? Ou bien faut-il que je trouve les firmware 1.50 et 3.40 Sony JAP?

Merci!! chinese

oui y a pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt j'ai un ptit problème je suis en 3.40 oe-a je fais ce qu'il est indiqueé pour le mettre en 3.52 m33 mais qd je veux lancer le fichier 3.52 m33update il me met demarrage du jeu impossible. est ce quelqu'un pourrais me dire comment je dois faire svp????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai un ptit problème je suis en 3.40 oe-a je fais ce qu'il est indiqueé pour le mettre en 3.52 m33 mais qd je veux lancer le fichier 3.52 m33update il me met demarrage du jeu impossible. est ce quelqu'un pourrais me dire comment je dois faire svp????? merci

Bonsoir Fifarud!

Voilà comment faire :

- Placer le dossier 352M33 dans le dossier GAME150 (Le dossier GAME150 doit être créé dans le dossier PSP à la racine de votre MS, si ce n'est pas déjà le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous! Alors voila, j'ai une psp version 3.40 OE et j'ai voulu la remettre en version 1.50 mais voila, j'ai sauté une étape et j'ai directement comencé par "CF supérieur ou égal a la version 3.03 OE-C" et maintenant, aprés avoir tout fait dans ce tuto, j'allume la psp et il y a un ecran noir et je ne sais plus quoi faire! pouvez-vous m'aider svp? merci de bien vouloir repondre sur mon mail : ely_pars@hotmail.fr Merci d'avance

Salut, suit cette méthode pour Débricker/Downgrader ta PSP http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ick.2FDowngrade

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut,

peut on une fois passé en 3.52 M33 depuis la 3.40 peut on effacer les dossiers 340oeflasher, 340oeflasher% et recovery dans le dossier game ?

Bonsoir Pafleben!

Oui tu peux même formater ta MS, sauf biensûr si tu veux garder le dossier RECOVERY dans le dossier GAME pour te permettre de débricker ta PSP si celle-ci se semi-brick.

Et si tu veux aussi, tu peux formater ta MS et par la suite placer le dossier RECOVERY (que tu pourras télécharger via le tutorial) dans le dossier GAME, si celle-ci est semi-brické, en utilisant le Toggle USB du Recovery Mode.

@+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon custom firmware dans ce tuto.

Je suis en 3.51 m33 et j'ai trouvé toutes les infos pour up, down à partir du 1.50, 2.71, 3.xx OEx, 3.52m33 mais pas 3.51 :blink:

Doit on downgrader le 3.51 m33 en 1.50 ? si oui comment ?

Est on d'ailleurs obligés de down le 3.51 et peut on up en 3.52 (ou plus) à partir du 3.51 m33 ?

Je me doute que c'est encore et certainement une question ridicule que je pose, alors je m'en excuse, mais bon vu que le ridicule ne tue pas je me lance (d(ailleurs je suis toujours en vie et j'en suis pas à ma premiére question à la c..)

Merci pour votre aide ;)

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon custom firmware dans ce tuto.

Je suis en 3.51 m33 et j'ai trouvé toutes les infos pour up, down à partir du 1.50, 2.71, 3.xx OEx, 3.52m33 mais pas 3.51 :blink:

Doit on downgrader le 3.51 m33 en 1.50 ? si oui comment ?

Est on d'ailleurs obligés de down le 3.51 et peut on up en 3.52 (ou plus) à partir du 3.51 m33 ?

Je me doute que c'est encore et certainement une question ridicule que je pose, alors je m'en excuse, mais bon vu que le ridicule ne tue pas je me lance (d(ailleurs je suis toujours en vie et j'en suis pas à ma premiére question à la c..)

Merci pour votre aide ;)

Salut Wirl!

J'ais fais quelques modifications sur le tutorial ... tu devrais t'y retrouvé plus facilement maintenant!

Bon courage et bon flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

j'ai depuis peu un CF grace a la scene PSP dont vous faites partie,Tout se deroule nickel je suis en 3.52 m33-4,et je n'ai pas formater ma MS suite au passage de la 3.52 a la 3.52-4 car j'avais une autre MS.est ce qu'il faut absolument formater la MS apres avoir upgradé?????merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

ça fais un moment que je n'ai pas touché ma PSP, je suis en 3.40 OE-A et en regardant ce topic, il faut que je procède de cette facon pour mettre ma PSP à jour:

2.71 SE-x/3.xx OE-x/3.51 M33-x > 3.52 M33

- Télécharger 3.52_M33[CF].zip (Lien de secours)

- Décompresser 3.52_M33[CF].zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer le dossier 352M33 dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Executer le programme :

- Jeu > MS > 3.52 M33UPDATE

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

- Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

Seulement je vois bcp de topics qui parlent d'une modification matérielle de la batterie en pandora.

Faut il que je modifie ma batterie pour pouvoir installer les derniers customs firmware ?

Quel est l'intérèt de cette modification ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

ça fais un moment que je n'ai pas touché ma PSP, je suis en 3.40 OE-A et en regardant ce topic, il faut que je procède de cette facon pour mettre ma PSP à jour:

2.71 SE-x/3.xx OE-x/3.51 M33-x > 3.52 M33

- Télécharger 3.52_M33[CF].zip (Lien de secours)

- Décompresser 3.52_M33[CF].zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer le dossier 352M33 dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Executer le programme :

- Jeu > MS > 3.52 M33UPDATE

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

- Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

Seulement je vois bcp de topics qui parlent d'une modification matérielle de la batterie en pandora.

Faut il que je modifie ma batterie pour pouvoir installer les derniers customs firmware ?

Quel est l'intérèt de cette modification ?

Merci pour vos réponses :)

Salut!

Non tu n'as pas besoin de faire une Pandora's Battery, suis le tutorial normalement et tout ira bien!

Pour avoir plus d'informations sur la Pandora's Battery => ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

ça fais un moment que je n'ai pas touché ma PSP, je suis en 3.40 OE-A et en regardant ce topic, il faut que je procède de cette facon pour mettre ma PSP à jour:

2.71 SE-x/3.xx OE-x/3.51 M33-x > 3.52 M33

- Télécharger 3.52_M33[CF].zip (Lien de secours)

- Décompresser 3.52_M33[CF].zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer le dossier 352M33 dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Executer le programme :

- Jeu > MS > 3.52 M33UPDATE

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

- Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

Seulement je vois bcp de topics qui parlent d'une modification matérielle de la batterie en pandora.

Faut il que je modifie ma batterie pour pouvoir installer les derniers customs firmware ?

Quel est l'intérèt de cette modification ?

Merci pour vos réponses :)

Salut!

Non tu n'as pas besoin de faire une Pandora's Battery, suis le tutorial normalement et tout ira bien!

Pour avoir plus d'informations sur la Pandora's Battery => ICI

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

INSTALLATION MàJ CF 3.52 M33-4

3.52 M33 > 3.52 M33-4

- Télécharger 3.52_M33-4[uPDATE].zip

- Décompresser 3.52_M33-4[uPDATE].zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer le dossier 352M33-MAJ4 dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Executer le programme :

- Jeu > MS > 3:33:33

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

le lien pour le telecharger ne fonctionne plus pourrais je en avoir un autre merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'avais une psp de v 2.???? je me rapele plus , et j'avais fait une mise a jour avec un umd et elle est paser au v 3.71

et la je voudrais savoire si on peut la metre pour en 1.50 pour pouvoire metres des jeux sur ma cate memoire ???

Si on peut comment faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une PSP ayant le firmware 3.40 OE-A, et j'aimerais lui mettre le dernier firmware disponible. Mais lorsque j'essaie de la mettre en 3.52 M33, rien ne se passe. Je vois bel et bien l'update du menu, je le lance et puis je reviens au menu de sélection de jeu. Lorsque j'essaie d'aller en Revovery Mode, la PSP prend environ 2minutes à me montrer le menu et peu importe quelle touche j'appuie, l'écran devient noir et elle me réaffiche le menu 2 minutes après avec le bouton sur lequel j'ai appuyé qui a bel et bien fonctionné. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main?

Edit: Lorsque je lance l'installation d'un firmware quelconque (plus récent ou plus vieux) du XMB, ça lance et puis ça revient immédiatement dans le menu des Jeux. La même chose arrive si je vais en recovery mode et que je veut faire une recovery.

Merci beaucoup!

Modifié par SmAsH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerais passer de mon 3.52 M33-4 à un 3.70+ (CF hein ^^), mais le problème c'est que lorsque je démarre l'installation, celle-ci me dis que je dois être en 3.52 M33-4 pour la faire..

J'ai donc passé ma console en 1.50 puis en 3.52 M33-4 mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message. En plus de ça maintenant, les touche "O" & "X" on permutées :/

Quelqu'un aurait une solution ? :D

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, et bravo pour les responsables du sites.

j'ai une question à poser, excusez moi si elle n'est pas dans le bon topic, et si elle a déjà été posé. ( j'ai cherché mais pas trouvé).

voila je souhaite installer le custom firmware 3.52 M33-4, (que j'ai déjà installé sur une psp en firmware d'origine 1.5 - super ça marche nickel) sur une PSP en firmawre 3.03 ( je n'ai pas plus d'infos, je ne sais si c'est une version a, oe etc..... qd je vais dans mon menu infos system c'est tout ce qu'il me donne 3.03 ) - d'origine la psp devait avoir un firmware inférieur et se sont les jeux umd qui ont fait les MAJ jusqu'en 3.03 ).

- est il possible de la passer en 3.52 m33-4 ? ( en utilisant ce tuto ? )

- qd je formate la MS elle ne créer pas de rep GAME150 ( peut etre normal vue qu'il ne s'agit pas d'un custom firmware )

- en installant qd meme le dossier 352M33 dans le dossier GAME et en lançant l'application , j'ai un codes d'erreur : "80020148 - PRX non Supporté| Cette erreur peut apparaitre lorsque vous lancez un iso avec une Memory Stick contrefaite. " ( sur la PSP y'a marqué, impossible d'installer le jeux ) ma MS est une sony 1 GO acheté à carrefour).( une fausse ? ou normale car le programe pas prévue pour ça ? ).

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

salutations.

img09bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les gueux!!!

bon, j'ai une tite question...

Lorsque je tente la mise à jour, ca semble planter juste aprés l'info 'unpacking'.

Le message 'Please Wait...' apparait, mais rien ne se passe (pdt plus de 15 min...).

Lorsque je coupe la PSP, puis la relance pour voir ce qu'il se passe, qq nouveaux fichiers ont été crées dans le dossier UPDATE...

Faut-il attendre plus longtemps? Ou alors, ce n'est pas normal dés le début de la procédure?

Je n'ai jamais eu de pbm à faire les différents upgrade, par ailleurs... ^^

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

j ai acheté une PSP a mon fils il y a plus d un ans je lui avais mis un CFW .sony fait l echange de la PSP de mon fils suite a un pad defectueux,je dois me rendre en magasin en choisir une autre.

je voudrais savoir quel FW est a eviter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

un pote m'a passé sa PSP fat pour mettre un 'super firmware', mais là je suis bloqué par le firmware 3.5 ; je n'ai pas le jeux lumines pour la mettre en 1.50, et je ne sais donc plus quoi faire pour faire la mise à jour.

Merci de votre aide..

Pour la mienne, j'avais mis à jour régulièrement, et donc tout s'est bien passé......

IOULA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces