NiT Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Un petit post pour vous annoncer que la MAJ 1.50 est disponible. Ca sent bon pour la sortie Européenne... ^_^ Au programme : - Compatibilité avec le système de paiement électronique Edy, une technologie développée par Sony. - Modification de l'icône d'utilisateur en passant par l'onglet "Photo". - Nouvelles options de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epatrice Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Pour moi c'est fini comme pour la psp je préfére ne pas profiter du online et ne plus faire de maj j'attend des news de paradox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Nouvelles options de sécurité. :ph34r: :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 J'espér que cette version 1.5 ressemblera a la 1.5 psp Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 J'espér que cette version 1.5 ressemblera a la 1.5 psp Tchuss ViNz_ Elle regle les problemes d'émultation. Ce qui est super cool Ce serait cool que les updates futurs mettent un upscale correct pour lisser les jeux en HD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thelittleshadow Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Heu jsais pas pour vous,mais depuis ke je l'ai installée cette MAJ ,jpeu plu faire lecture a distance avec la psp.Mon ecran devien noir,jsuis obligé de rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thelittleshadow Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) En fait...c'est pas ca,c'est juste que cette fonction ne marche pas en 1080i.A partir de 720 en resolution c'est bon. Modifié 25 janvier 2007 par Thelittleshadow Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 En fait...c'est pas ca,c'est juste que cette fonction ne marche pas en 1080i.A partir de 720 en resolution c'est bon. Faudra attendre la mise à jour de la PSP -__- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epatrice Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 L'annonce pour l'europe étant faite il reste plus qu'a attendre la version firmware de la ps3 europe car parodox avait annoncé qu'il sortirais un loader mondial donc wait and see mais ce qui est sur c'est que pour le moment c'est fini pour moi le upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NiT Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2007 Pour info, la PS3 PAL sortira vraisemblablement en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 J'ai mis la mis à jour hier... Effectivement, les jeux PS2 passent bien sur ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés