Problème Avec Xtreme Boot Maker


DreadFull
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, et merci d'avance pour vos réponses...

Voilà, j'essaye de flasher la bobox d'un pote à moi et je rencotre deja un souci avec xtreme boot maker...

C'est lors de l'install du xtreme boot maker, un message d'erreur survient comme quoi windows ne trouve pas le fichier Xtreme_Setup.msi qui devrait etre dans le dossier 1CA6263...

Sachant que netframework v2.0 est bien installé et j'ai deja essayé ac d'autres versions entérieures à 3.6, et tjr la mùeme erreur!!!

Ce problème a deja été évoqué une fois, et résolu, mais la personne n'a pas donné la méthode.

Je me tourne donc vers vous et sollicite votre parfaite maitrise de cet outil... ;o)

Voily voilou!!!

Merci d'avance.

Luce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tt d'abord, merci a toi killer pour ton soutien!

Oui mon fichier est bien dézippé, et je l'ai téléchargé 3 à 4 fois sur des sites différents, j'ai même essayé des versions antérieures, et tjr le même problème!!!

:wacko: Je commence à désepèrer!!! :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai réussi à règler mon problème!!!

C'est de la bidouille, mais ça a marché!!!

je m'explique, pour ceux à qui ça arriverai, mon soucis était que windows n'arrivait pas à tourver, lors de l'instalation d'xtreme bootmaker, un fichier nomé xtreme_setup.msi dans un dossier bien spécifique... J'ai tout simplement installé xtreme bootmaker sur un autre PC sur lequel ça marchait nikel, g été chercher ce fameux fichier manquant, et j'ai finalment cllé ce fichier dans le dossier approprié, sur le pc qui ne fonctinnait pas!!!

Voili, Voilou...

Merci Quand Meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share