Un nouveau mod pour la Wiimote


Newserator
 Share

Messages recommandés

M37R01D du forum MaxConsole a présenté au travers de la vidéo ci-dessous un mod pour la Wiimote. Ce mod permet d'ajouter des Leds et de les faire s'éclairer dès lors que la Wiimote vibre. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au topic correspondant sur le forum de MaxConsole.

Source : Max ConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=354

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire le rabajois mais serieu on s'en fiche un peut de ce genre de petit truc.(je parle pas a Gx-mod bien sur mais en general)

Nous ce que l'on veux c'est des news fraiches !!! et des bon jeux Wii car la serieu on a rien a ce mettre sous la dent !

je pense que ma Wii vas vite ce retrouver sur Ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais il y a toujours des hauts et des bas, parfois on passe plusieurs semaines sans voir de véritable avancée hack sur une console.

Faut faire avec, les news sont peut être pour certains moins interressantes lors des creux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ tout à fait d'accod, faut pas pousser mémé dans l'escalier.

Pour ma part, je parlais du hack console en général. Depuis quelques temps : rien en GC, DC (à l'exception du flash de bios), les xbox, PSP (rien depuis les Editions de Dax),... c'est un creux c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, pour la Gamecube, ça parait complètement mort depuis le mois de septembre (à l'exception du bios Cobra ces dernières semaines). La DC, ça vivote à peine depuis plusieurs années mais ce n'est pas le sujet sur ce forum (on est arrivé trop tard :(). L'actu Xbox est elle aussi bien moribonde. On n'attend plus qu'Xcalibur 3.0. Tous les autres gros projets (à l'exception d'XBMC bien évidemment qui suit son rythme) sont morts et enterrés. PSP et DS bougent bien par contre. Ce ne sont pas forcément de très très grandes avancées mais ces consoles sont déjà pas mal exploitées de mon point de vue. La X360 n'a jamais eu une très très grosse activité dans le hack pour la simple et bonne raison que le lancement de homebrew n'est pas possible et que la sécurité semble extrêmement renforcée. Enfin, la PS3 est celle qui me déçoit le plus côté hack. J'en attendais énormément avec le support natif de Linux et on ne voit rien de folichon passer. Il faut croire qu'elle ne passionne pas énormément les hackers en tout genre et c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share