Recuperer Une Sauvegarde Pour M3simply


gabbersteff
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'avoir un M3 Simply, et je souhaiterais avoir une sauvegarde (.sav) du jeu Mario kart DS.

Je possede le jeu original, mais je ne peux incorporer ma sauvegarde perso (le M3 simply ne le permet pas il me semble)

Donc y a til une solution? car apres diverses recherches sur le web, je trouve des mariokart.sav corrompues ou bien qui ne fonctionnent pas..

merci d'avance :)

Modifié par gabbersteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le M3 Simply permet d'ajouter la sauvegarde d'un original sans aucun problème....tu as même un soft officiel qui permet de modifier les saves pour que ca passe dessus. le soft est fait au départ pour les saves de M3 Slot2, mais ca devrait fonctionner pour des saves originales, les saves d'un M3 slot2 utilisant le format des originaux (sauf qu'il ajotue une entête de 1Ko à la sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le M3 Simply permet d'ajouter la sauvegarde d'un original sans aucun problème....tu as même un soft officiel qui permet de modifier les saves pour que ca passe dessus. le soft est fait au départ pour les saves de M3 Slot2, mais ca devrait fonctionner pour des saves originales, les saves d'un M3 slot2 utilisant le format des originaux (sauf qu'il ajotue une entête de 1Ko à la sauvegarde)

Oui jai vu le M3DSSave:)

Mais par contre comment faire pour transférer la save de ma cartouche original a mon Pc...

Ou bien sinon ou trouver sur le net une save complete d'un jeu ds...

Modifié par gabbersteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récuperer une save originale, il faut un linker slot2 et le soft Rein.

J'avais mal saisi ta question je pense, en fait tu disais que c'était incompatible parce que le M3 Simply ne peut pas être utilisé par Rein ?

il existe des sites qui proposent des saves, mais pour te dire où, aucune idée :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récuperer une save originale, il faut un linker slot2 et le soft Rein.

J'avais mal saisi ta question je pense, en fait tu disais que c'était incompatible parce que le M3 Simply ne peut pas être utilisé par Rein ?

il existe des sites qui proposent des saves, mais pour te dire où, aucune idée :ninja:

Voila, tu as saisi :)

je n'ai pas de linker slot2, d'ou mon souci! en tous cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share