Probleme Au Lancement Du Backup 007


XBoy
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'essaie d'installer une box avec le HDD Maker 2.9, j'ai le jeu 007 mais voila, lorsque je charge la sauvegarde j'ai le droit a une jolie erreur 21.

Est-ce que certaines version de XBox ont eu une correction sur le sujet ? (c'est une cristale, surement 1.6)

NB: sur une autre xbox la sauvegarde se charge correctement et j'ai bien EvoX.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune correction de la console et rien concernant Splinter Cell

Efface TOUTES les sauvegardes Splinter Cell AVANT de transférer la tienne depuis la carte mémoire ...

Edit: Oups, une dernière chose: ça m'étonnerait que tu ais Evox sur la save .... J'en suis même sur (il n'y a pas qu'Evox dans la vie, il y a aussi UnleashX .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune correction de la console et rien concernant Splinter Cell

Efface TOUTES les sauvegardes Splinter Cell AVANT de transférer la tienne depuis la carte mémoire ...

Edit: Oups, une dernière chose: ça m'étonnerait que tu ais Evox sur la save .... J'en suis même sur (il n'y a pas qu'Evox dans la vie, il y a aussi UnleashX .... :rolleyes:

C'est peut etre bien parce que j'ai 007 et pas splinter cell que j'ai EvoX nan ? ;)

La carte memoire n'a qu'une seule save. Je vais verifier si la console n'en a pas... et je retente...

EDIT : Non pareil.

Ce que j'ai fait :

J'ai viré une savegarde vide du jeux sur le HD

J'ai copié la save depuis la carte memoire vers le HD XBox, puis j'ai lancé le jeux et j'ai chargé la save depuis le HDD.

Erreur 21.

J'ai loupé quelquechose ?

Note : que je charge depuis la memorycard ou le HD j'ai la meme erreur.

Sur l'autre xbox j'ai chargé depuis la Memory card et ca marchait....

Modifié par XBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre...

je connais pas hddmaker, et je savais pas qu'on pouvait lancer depuis la carte mémoire, donc je vais t'aider comme je peux,...

- par principe ( de vieille personne ), je regarde le dash de ma console et préfére partir sur un 5960 ( c'est pas obligé mais je rappelle que je suis très vieux et inutilement prévoyant)

- je prends le bon matos ( carte memoire officielle, adaptateur usb...)

- je copie la save correspondant à mon jeu recupérée sur gx-mod.com sur la carte memoire, puis sur le hdd xbox

- je lance mon jeu, j'installe l'exploit, et je récupère l'eeprom.bin

j'en connais pas une qui resiste à ce charme, elles se gondolent toutes de plaisir, les v1.0 comme les v1.6, les crystal comme les autres... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre...

je connais pas hddmaker, et je savais pas qu'on pouvait lancer depuis la carte mémoire, donc je vais t'aider comme je peux,...

- par principe ( de vieille personne ), je regarde le dash de ma console et préfére partir sur un 5960 ( c'est pas obligé mais je rappelle que je suis très vieux et inutilement prévoyant)

- je prends le bon matos ( carte memoire officielle, adaptateur usb...)

- je copie la save correspondant à mon jeu recupérée sur gx-mod.com sur la carte memoire, puis sur le hdd xbox

- je lance mon jeu, j'installe l'exploit, et je récupère l'eeprom.bin

j'en connais pas une qui resiste à ce charme, elles se gondolent toutes de plaisir, les v1.0 comme les v1.6, les crystal comme les autres... :ok:

Merci de ta réponse

HDDMaker (YoP_Solo HDD Maker plus exactement) c'est pour installer un nouveau disque dur dans la xbox, j'ai vu que ca le faisait mais si tu connais un autre outil j'en prendrai note!

Sinon ce n'est pas hddmaker qui pose probleme puisque je bloque a l'etape du lancement de la sauvegarde du jeu (dans le but de recupperer l'eeprom.bin).

Je vais essayer de recuperer une autre sauvegarde... puisque c'est censé marcher.

Au passage..., j'ai vu quelque part (je sais plus trop ou...) que des 1.7 existaient! c'est vrai, il me semble pas en avoir entendu parler sur gx-mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça n'existe pas. Toutes les versions de Xbox sont modifiables via un exploit et ce n'est pas plus dur à faire sur une 1.6 que sur une 1.0 Es-tu sûr que ta sav n'est pas corrompue ? Le dash te dit qu'elle fait quelle taille après que tu l'ais copiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour être sûr d'avoir une bonne save, regarde dans la signature de jp33, clique sur ndure2.6 et tu prends la save 007

avec ça (et une bonne carte mémoire) tout va rouler

ps: et pour changer de disque dur, je prends xboxhdm ( tout ce qu'il faut pour un exploit -et plus si affinités- se trouve dans xcalibur, disponible aussi chez jp)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça n'existe pas. Toutes les versions de Xbox sont modifiables via un exploit et ce n'est pas plus dur à faire sur une 1.6 que sur une 1.0 Es-tu sûr que ta sav n'est pas corrompue ? Le dash te dit qu'elle fait quelle taille après que tu l'ais copiée ?

Jme disait bien que j'en aurai entendu parler d'un 1.7 ;), merci pour la confirmation.

Ba pour la taille j'ai pas verifier mais sur une autre console j'ai pas eu de pb avec la meme sauvegarde... strange kan meme...

pour être sûr d'avoir une bonne save, regarde dans la signature de jp33, clique sur ndure2.6 et tu prends la save 007

avec ça (et une bonne carte mémoire) tout va rouler

ps: et pour changer de disque dur, je prends xboxhdm ( tout ce qu'il faut pour un exploit -et plus si affinités- se trouve dans xcalibur, disponible aussi chez jp)

Jvais essayer avec cette save. Jvous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça n'existe pas. Toutes les versions de Xbox sont modifiables via un exploit et ce n'est pas plus dur à faire sur une 1.6 que sur une 1.0 Es-tu sûr que ta sav n'est pas corrompue ? Le dash te dit qu'elle fait quelle taille après que tu l'ais copiée ?

Jme disait bien que j'en aurai entendu parler d'un 1.7 ;) , merci pour la confirmation.

Ba pour la taille j'ai pas verifier mais sur une autre console j'ai pas eu de pb avec la meme sauvegarde... strange kan meme...

pour être sûr d'avoir une bonne save, regarde dans la signature de jp33, clique sur ndure2.6 et tu prends la save 007

avec ça (et une bonne carte mémoire) tout va rouler

ps: et pour changer de disque dur, je prends xboxhdm ( tout ce qu'il faut pour un exploit -et plus si affinités- se trouve dans xcalibur, disponible aussi chez jp)

Jvais essayer avec cette save. Jvous tiens au jus!

Hello tout le monde,

donc j'ai essayer suite aux conseils de vmaxspeed3 la sauvegarde du pack ndure 2.6 de jp33, et la ca marche. (au passage jp33 oui sur ta version c unleash, celle que j'avais c'etait evox).

Donc j'ai mon eeprom.bin, merki tous ;)

Jvais regarder pour xboxhdm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux conserver le même exploit (je ne veux pas te forcer la main, mais tu as intérêt .... :rolleyes: ), utilises xcalibur, il dispose d'un xboxhdm et de tout ce qu'il faut ....

pour info, Hdd Maker, c'est un xboxhdm 1.9

Pour ce qui est de l'exploit je n'en avais pas d'installé donc je vai regarder le PDF sur xcalibur qui a l'air de tout bien expliquer... (wooow 50 pages quand meme!!! good job!)

Merki pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share