Astuce Fake Pour Oblivion ?


Pinux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir ce qu'il y as comme astuces pour se faire un peut d'argent dans Oblivion. Sur JeuxVideo.com ils citent deux astuces dont une que je suis jamais arrivé à effectuer.

La voici la voilà:

Pour dupliquer n'importe quel objet en votre possession, vous devez suivre les étapes dans l'ordre suivant :

1. Équipez n'importe quel type de flèches.

2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire.

3. Sélectionnez n'importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A.

4. Choisissez l'objet que vous voulez dupliquer et lâchez-le.

Est-ce que cet astuce marche vraiment ou c'est juste un FAKE. Parce que perso je n'y suis jamais arrivé encore. :marteau: Si une personne connais une manipulation ou une autre astuce, il est le bien venue :rolleyes:

Modifié par Pinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

il me semble que ce sont le genre d'astuces qui marchaient au debut du jeux, mais qui ont été corrigées lors de la mise a jour du jeu.

Donc il se peut que cela ne marche plus...

Dans tous les cas c'est pas bien :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus imple pour ce faire de l'argent et augmenter les caracréistiques de ton personnage,

c'est de partir explorer for, grotte... et de ramasser les armures, armes, potions et de la revendre ensuite.

A parir d'un certains niveau c'est beaucoup d'armures de verre et daedrique et qui rapporte pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire que je suis routier, donc je suis pas souvent devant ma console. Lol j'avance de 1 level toute les deux semaines.

re,

ben d'ici 10 ou 15 ans tu auras plein de sous :D

Plus serieusement, avec ton métier, c'etait peu etre pas le bon jeu dans le fond... pense a des jeux rapides comme voiture / shoot etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Augmente tes talent majeur, regarde dans tes statistiques. Tout les 10 niveaux gagnés dans tes talent majeur tu montes en level.

Sinon quand tu termine la quete du vampirisme ( voir dans la chapelle de skingrad, une fois vampire ), la récompence t'es donné autant de fois que tu le lui demande.

Mais bon je trouve pas ça intéressant, je préfère la méthode de Dag juste au dessus, qui en plus augmente ton niveau de marchandage.

Fabrique des potions et revend les, ( ca augmente ton niveau en alchimie ), trouve toi la clé squelette et va piller tout les coffre des donjons, fais des tournois dans l'arène.....

Et RaydenXXX dans se qu'il dit il a pas tort, moi j'en suis a 75 heures de jeux, a peine level 30 et je suis loin de la fin.

Modifié par BassFusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon quand tu termine la quete du vampirisme ( voir dans la chapelle de skingrad, une fois vampire ), la récompence t'es donné autant de fois que tu le lui demande.

nope, ce bug a été corrigé par la mise a jour... cela ne marche plus (heureusement).

Sinon, pensez a utilisez les bannieres [ spoiler ] pour ceux qui n'aiment pas les spoils merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bon je ne savais pas, de toute façon ça m'interresse pas y a beaucoup d'autre moyen de gagné de l'argent, je vien de passer les 100 000 sans tricher et le plus con c'est que t'as pas trop de chose a faire avec tes tunes!

CITATION: de raydenXXX

Sinon, pensez a utilisez les bannieres [ spoiler ] pour ceux qui n'aiment pas les spoils merci.

Tu parle du gamertag?

Modifié par BassFusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Pour utiliser les astuces même après la mise à jour du jeu :

Désintaller la mise à jour par la " blade" system, faites la manipulation pour vider le cache.

je ne la connais plus, mais c'est pas difficile de la trouver avec GOOGLE.

Là, quand vous lancez ensuite le jeu, vous dites NON à l'installation de la mise à jour et vous pourrez

faire les astuces...

Voilà, et ça marche nickel...

:ok:

mais c'est pas bien... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share