Erreur 13 Puis Erreur 5


pleymob
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ceux qui ne dorment pas encore (je sais qu'ils sont nombreux).

J'ai une pitite question:

J'ai une duox2 white et bios m8 sur un DD pas d'origine qui fonctionne parfaitement avec evox et tout le toutim que j'ai installé avec le Cd ALABAMA . Mais il m'a pris l'envie de démarrer la console avec le bouton eject (pour démarrer sans la puce) et là erreur 13 . :rolleyes: Normal car je n'ai pas copié le C/ et E/ d'origine sur le nouveau DD donc je le fais et alors là surprise Erreur 5 :rolleyes: .Renormal le disque n'est pas locké , et c'est là que je pose la question : Faut t'il Locker le DD pour pouvoir démarrer avec eject et est ce que le fait de locker le DD ne dérange pas la bonne marche de toute le fabuleuses applications que j'ai installé.

Merci et bonne nuit . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mis de coté ton eeprom sur ton PC ( car il n'est plus remboursé par la sécu depuis le 1er janvier 2007), tu peux toujours locker ton disque dur, la puce ne fera pas de différence, elle s'en fout de tout ça, ça lui passe au dessus des circuits... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mis de coté ton eeprom sur ton PC ( car il n'est plus remboursé par la sécu depuis le 1er janvier 2007), tu peux toujours locker ton disque dur, la puce ne fera pas de différence, elle s'en fout de tout ça, ça lui passe au dessus des circuits... :rolleyes:

Salut vmaxspeed3,

Si le eeprom est dans le backup fait grace a Evox , pas de pb , mais qu'est ce qui passe lorsque on locke le dd : On écrit sur la Table d'allocation des fichiers ou quoi ?

Sinon est ce bien vraiment utile de Locker le disque ? si on n joue pas en Live et est que l'ont peut jouer aux Jeux d'origine sur le dash Xbox qui est accessible depuis le dash evox ??? :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dash evox va te lancer les originaux et les backups.

l'option de locker ou pas le dd ne changera rien de fondamental, tu as ton eeprom au cas où, tu peux toujours locker et delocker à volonté depuis ton écran de configuration evox

Donc Locker ne m'apportera rien de plus à part de pouvoir démarrer sans la puce (bouton eject) .

Sinon pour information , pourquoi faut il garder le eeprom si je locke le dd , cela l'efface ??

Merci pour ta réponse vmaxspeed3 , vu ta rapidité t'aurais due t'appeler vmaxspeed130 ( limitation de vitesse oblige) newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça l'efface pas, mais ça te permet d'avoir "un double des clefs"...

pour vmaxspeed3, bein le 3 c'est le nombre de cylindres sur ma triumph ( 130 je voudrais bien, gaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!)

Merci encore pour ces informations très utiles , et bonne route .... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour information , pourquoi faut il garder le eeprom si je locke le dd , cela l'efface ??

Si ta puce te lâche ..... ou vérole l'eeprom ... (enfin, des trucs marants que font les puces quoi hihihi), tu pourras t'en sortir si tu as l'eeprom.bin sous la main ....

C'est comme pour ta voiture, ton assurance ne te sert à rien (en plus, tu payes pour les autres ...) .... sauf quand tu en a besoin .... :rolleyes:

Mais dans ton cas, tu peux laisser le DD délocker et lancer le MS Dash directement depuis Evox si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dash evox va te lancer les originaux et les backups.

pas les backups en mode puce désactivée ... il ne faut pas trop en demander quand même hihihi

arf, c'est vrai que sur dame puce, j'ai soudé le fil du bt ponté et je passe donc jamais par le big bouton ( qui m'a l'air un petit pneu fragile lorsqu'on lui chauffe les trous de nez...) et du coup j'en oublie qu'on peut lancer le mode desactivé pour le live... et les backups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share