Hd Dvd Usa


frenchiem@n
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je compte essayer de me prendre rapido un HD DVD sur le site de COMPUSA, je cherche des infos compatibilité pour savoir si il fonctionnera sur ma 360 PAl je crois bien que oui vu que c'est USB mais sera-t-il zoné <_< et les HD DVD PAL avec ça ???? Je ne me fais pas d'illusions mais bon sait-in jamais su yen a qui ont déja fait le pas !!!!

Merci les gars. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

pour la 10 eme fois, le zonage du lecteur hd-dvd n'est effectué que par la console auquel il est rattaché.

Si ta console est pal zone2, tu liras que du dvd zone 2 et les hd-dvd non zonés et zonés europe (quand le zonage interviendra, si ça arrive..)

pour le moment l'import d'hd-dvd c'est sans soucis newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci grandement XFAB29 mais désolé je n'ai pas trouvé de topic HD-DVD avec ou sans tiret dans la barre de recherche du forum, si j'ai demandé c'est simplement que je n'ai pas trouvé chez nous et j'espérais que quelqu'un qui avait la réponse rapidement aurait pu m'aider, merci de ta réponse. Je vais essayer de me le faire envoyer par un ami aux USA en FEDEX, je suis en Guadeloupe et c'est galère le HD DVD FR ne sort chez mes fournisseurs informatiques que dans 10 jours....

Je vais chercher un KING KONG HD pas trop cher, ici en grande surface c'est abusé à 60€ les HD DVD, si vous avez des sites pqs chers de HD DVD online allez y...@ + les Gueux ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share