Heavy Weapon Dispo Depuis Cette Nuit


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Un shoot'em up classique et passionnant des créateurs de Zuma.

Heavy Weapon: Atomic Tank libère une déferlante d’action d’arcade à défilement horizontal avec montées d’adrélanine garanties– du pur PopCap! Avec sa touche rétro de jeu vidéo des années 80, Heavy Weapon apporte son condensé d’action de shooter et de puissance explosive classiques sur Xbox Live Arcade. Traversez 19missions avec intrigues pour mettre à niveau 6armes différentes, ou foncez tête baissée dans l’action avec le trépidant mode Survie. Attrapez vos amis et explosez les lignes ennemies! Êtes-vous prêt pour la folie furieuse de Heavy Weapon?

ME0000732322_2.jpg

ME0000732321_2.jpg

Joueurs 1-4

Co-op

HDTV 1080i

Joueurs 2-4

Co-op

Perso j'ai testé cette nuit la demo; j'ai tellement accroché que je l'ai pris desuite et j'ai testé le Live en multi, et c'est une vrai boucherie. Certes y'a tellement d'enemis a l'ecran en plus des tirs de nos tanks que ca deviens vite le bordel; mais c'est tellement bon que le plaisir en est accrus.

Je pense que c'est un jeu pour tous les gens qui a la fin des années 80 debut 90 squattez les bornes d'arcades pour defourailler comme des dingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, il est trop bien

J'ai aps testé le live j'ai qu'un compte silver crying

mais j'ai testé avec des potes et franchement il a trop al classe

on s'y perd un peu au fur et à mesure que les unités arrivent mais c'est délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share