PS3 : lancement repoussé à avril ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Déjà repoussé il y a quelques mois, le lancement européen de la PlayStation 3 pourrait encore être retardé si l'on se fie aux propos d'Howard Stringer. Dans une interview accordée aujourd'hui même à News.com, le P.-D.G. de la firme a en effet précisé que le lancement européen aurait lieu au mois d'avril (alors qu'il était jusqu'ici annoncé pour le mois de mars) tout en tablant à nouveau sur 6 millions de machines distribuées dans le monde avant la fin de l'année fiscale en cours qui s'achèvera fin mars 2007. On attend maintenant l'annonce officielle de Sony pour être définitivement fixé sur toutes les modalités du lancement de la console sur notre continent. Selon le blog semi-officiel Threespeech.com, pour qui une sortie en mars reste toujours d'actualité, cette annonce devrait avoir lieu dès la semaine prochaine.

Source : Gamekult.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=509

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Sony nous prends pour des anes, mars ou avril 1mois de plus ou de moins c'est rien pour eux, sauf pour les fideles et fan de Sony, cette guerre des consoles et mal parti et la xbox 360 a l'avantage du catalogue de jeux et surtout l'occase des jeux a 20€ contre des jeux a 70 voir 80€ sur ps3, ça me rappel la sorti de la xbox1 beaucoup de gens ont acheté la ps2 pour le cataloguede jeux et les prix qui était plus attractif que la xbox

j'attends de voir mais sony et mal parti mêmes les fans sont dégouté affaire a suivre et cotés communication sony sont trop fort avec leur truc bidon qui ne font plus rêvé les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Sony nous prends pour des anes, mars ou avril 1mois de plus ou de moins c'est rien pour eux, sauf pour les fideles et fan de Sony, cette guerre des consoles et mal parti et la xbox 360 a l'avantage du catalogue de jeux et surtout l'occase des jeux a 20€ contre des jeux a 70 voir 80€ sur ps3, ça me rappel la sorti de la xbox1 beaucoup de gens ont acheté la ps2 pour le cataloguede jeux et les prix qui était plus attractif que la xbox

j'attends de voir mais sony et mal parti mêmes les fans sont dégouté affaire a suivre et cotés communication sony sont trop fort avec leur truc bidon qui ne font plus rêvé les gens

Perso je pense que sony a tout interet de sortir sa PS3 en mars avant la fin de l'année fiscale, car sans cette sortie europeenne, il ne réalisera jamais le score de 6 millions de consoles vendues qu'il s'était fixé. (meme si je crois qu'il n'y arrivera pas du tout)

Dis moi t'es voyant (ou un troll) ou sony t'as déja communiqué le prix des jeux, car pour le moment, je n'ai aucune info officiel. Et la X360 n'a rien à faire sur ce sujet donc laisse la dans son forum dédié STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Sony nous prends pour des anes, mars ou avril 1mois de plus ou de moins c'est rien pour eux, sauf pour les fideles et fan de Sony, cette guerre des consoles et mal parti et la xbox 360 a l'avantage du catalogue de jeux et surtout l'occase des jeux a 20€ contre des jeux a 70 voir 80€ sur ps3, ça me rappel la sorti de la xbox1 beaucoup de gens ont acheté la ps2 pour le cataloguede jeux et les prix qui était plus attractif que la xbox

j'attends de voir mais sony et mal parti mêmes les fans sont dégouté affaire a suivre et cotés communication sony sont trop fort avec leur truc bidon qui ne font plus rêvé les gens

Perso je pense que sony a tout interet de sortir sa PS3 en mars avant la fin de l'année fiscale, car sans cette sortie europeenne, il ne réalisera jamais le score de 6 millions de consoles vendues qu'il s'était fixé. (meme si je crois qu'il n'y arrivera pas du tout)

Dis moi t'es voyant (ou un troll) ou sony t'as déja communiqué le prix des jeux, car pour le moment, je n'ai aucune info officiel. Et la X360 n'a rien à faire sur ce sujet donc laisse la dans son forum dédié STP.

slt simple déduction ni voyant ni troll, juste quelque recherche sur le net voila prix des jeux ps3 et se qui est pour la 360 c'est simplement etant vendeur de jeux video les gens préfére une console moins chere ou ya plus de jeux avec plus d'occase,se qui était le cas de la play2 maintenant pour revenir sur le sujet c'est clair qu'ils ont intéret de la sortir pour mars 2006

Modifié par IronDrago
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la verrai egalement bien pour le 23 mars pour plusieur raisons ;)

De 1 on arrivera en fin d'année fiscale et sony en a besoin

en 2 la campagne de pub et prévu pour cette periode (mem si perso je trouve ca un peu tard, pour la pub)

de 3 on peu y voir une allusion 23 et PS3 le S retourné fait un 2 Soit P23 ou PS3 enfin si sony a besoin pour sa pub je suis la lol

Non sinon sans déconner ca me parait correct apres de toute facon nous n'aurons de certitude qu'en fin de mois par une annonce officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends de voir mais sony et mal parti mêmes les fans sont dégouté affaire a suivre et cotés communication sony sont trop fort avec leur truc bidon qui ne font plus rêvé les gens

Parle pour toi, on ne peut pas dire que je soi un fanboy mais je ne suis pas dégouté du tou en tt cas.

J'attendrais une semaine pour que les stocks soient plein et pour pas faire 36 magasins et je l'acheterai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share