Choisir Un Disque Dur


Muu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai un petit renseignement, je souhaite implanter un exploit sur ma xbox, elle est d'origine. Je sais qu'il faut un disque dur lockable, j'ai déjà eu l'occasion de consulter la liste mais je souhaite quand même avoir votre avis entre 2 modèles. J'ai lu que certains conseillaient davantage de choisir un Hitachi par rapport à un seagate, donc ma question est donc de savoir si en terme de fiabilité et lockabilité il faut que je prenne l' Hitachi ou le Seagate.

Voici mes choix:

-http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/seagate-barracuda-250-go-8-mo/f-10701090105-ST3250824A.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

-http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/hitachi-250-go-8-mo-udma-100/f-10701090108-HDT722525DLAT80.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

J'ai une seconde question; mon graveur étant HS depuis quelques jours, est ce que je peux quand même implanter l'exploit. Certains vont sans doute me dire de relire le pdf d'Xcalibur, ce que j'ai déjà fait mais ça demeure toujours flou. Donc éclairez moi s'il vous plaît.

Merci

Modifié par Muu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

histoire de jouer les rebelles,et si tu veux rester dans "l'usine a gaz" de la gironde,je te conseille celui-ci: http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=2

par contre il n'y a pas la réference indiquée,j'ai été voir sur xboxdrives,il y a que trois samsung 300 go,et les trois sont lockables.... :ok:

il y a 50go de plus par contre,je vous le met quand même??? hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, ça me rassure pour l'installe, le temps qu'on répare mon graveur. Rapidité et efficacité, que dire de plus. Ah, je m'excuse quand même parce que mes liens c'est du n'importe quoi. En ce qui concerne cdiscount, il pratique de très bon prix, ce qui craint c'est les délais d'expédition mais une fois sur trois il les respecte. Donc patience. newlaugh

Quelqu'un sait si le lien pour lire la charte est mort ou pas?? impossible d'y avoir accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, ça me rassure pour l'installe, le temps qu'on répare mon graveur. Rapidité et efficacité, que dire de plus. Ah, je m'excuse quand même parce que mes liens c'est du n'importe quoi. En ce qui concerne cdiscount, il pratique de très bon prix, ce qui craint c'est les délais d'expédition mais une fois sur trois il les respecte. Donc patience. newlaugh

Quelqu'un sait si le lien pour lire la charte est mort ou pas?? impossible d'y avoir accès

C'est bon j'arrive à la lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tes liens, vire le - devant le http, ça ira mieux ....

Et même avec un graveur fonctionnel, Xcalibur ne pourra pas faire grand chose pour ta console ... sauf si tu envisages un hotswap ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou mieux de commencer par mettre un exploit à la bonne vieille methode 007 pour choper un FTP...

mais bon, je sens de plus en plus dans certains posts que la xbox ne mérite même plus qu'on dépense pour elle une 15aine d'euro ( jeu, carte mémoire , adaptateur usb ) pour la débrider... crying

quand je vois ce qu'elle fait encore mémére, et les heures que tous ceux qui taffent pour obtenir des méthodes de hacking fiables et efficaces ont passé, bein je me dis que c'est gâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'inquiétude, j'ai le bon vieux "espion pour cible" et la carte mémoire. Et non, pas de hotswap, il y a trop de risques. Je vais suivre pas à pas la méthode qu'il y a dans le pdf d'Xcalibur avec la préparation sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share