Chaleur "stagnante" Dans La 360?


D.dec
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!!

Encore un petit poste, cette fois ci pour vous dire que l'autre jour j'ai remarqué que ma 360 était chaude sur le dessous, alors que je n'en m'était pas servi de la journée.

Pour info ma 360 se trouve en haut de mon meuble TV, posé a plat et non debout, et à l'air libre.

Donc je voulais déplacer ma xbox, quand j'ai remarqué que le meuble ou elle était posé était chaud. J'ai donc taté ma console en dessous et on sentait bien qu'elle était chaude....

Je me suis d'abord demandé si cela ne venait pas du fait que je la laisse brancher a l'electricité même quand je ne m'en sers pas tout en me disant que si pour cela quelle chauffe c'est abberrant!!!!

En fait j'ai eu l'idée de réhausser ma 360 pour que l'air circule également en dessous, résultat maintenant quand je joue le soir le lendemain elle est refroidie....

Si vous pouviez constater sur vos 360 ceux qui l'utilisent a plat qu'elles restent chaude ;)

Pour réhausser ma 360 j'ai tout simplement mis 4 bouchons de bouteilles de lait... Ca permet d'avoir 1cm de vide en dessous pour que de l'air y arrive et apparemment pour moi ca aide bien ma xbox a refroidir.

j'attends vos commentaires sur ce sujet, je ne me souviens pas avoir entendu qui que ce soit parler de sa console qui reste chaude aussi longtemps.

post-36196-1169036726_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

c'est pas esthétique du tout, mais très logique, ca a été abordé plusieurs fois dans plusieurs posts.

Donc oui forcmement c'est plus efficace...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux la mettre debout aussi..c'est moins vilain !

Re,

oui tout a fait, mais l'air est nettement moins bien brassée debout, vu que les ventilos qui sont censé evacuer l'air chaud sont en bas, et que l'air chaud monte... L'air circule mieux avec la console a plat, si elle est surelevée.

Enfin dans tous les cas, si vous y faites attention tout va bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je la mettait debout au début, mais bon.. :(

J'avais lu comme dit raydenxxx que l'air circule mieux console acouchée... et personnellement je pense que c'est mieux pour le lecteur DVD (qu'n pensez vous?)

C sur c pas esthétique mais c'est efficace!!! :P

Mais comme elle est en hauteur sur mon meuble avec l'angle de vue ca se voit pas trop... Je devrai peut être trouver des réhausseurs de couleur plus harmonieuse avc la 360...

Suggestion : vu que tout le monde cherche à mieux refroidir sa 360, à la rendre moins bruyante.. et que des solutions sont aportés comme des ventilateurs suplémentaire, une meilleur isolation du lecteur dvd... ne serait -il pas envisageable de créer un boitiergardant une esthétique proche de l'original mais légérement plus grand afin de pouvoir "réaménager" l'intérieur de la 360 pour corriger ses petits défauts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!!!!!

Encore un petit poste, cette fois ci pour vous dire que l'autre jour j'ai remarqué que ma 360 était chaude sur le dessous, alors que je n'en m'était pas servi de la journée.

Salut à toi,

Pourquoi ne débranches-tu pas tout simplement l'alimentation à chaque fois que tu as fini de jouer ? :rolleyes:

C'est ce que je fait, et je pense minimiser tout eventuel problèmes suceptible d'apparaitre lorsqu'elle est sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est derriére la tv ce n'est pas trés pratique, mais aussi parce que j'apprécie démarrer ma console a partir de la manette sans fil, trankilou du canapé... hihihi

Mais c bon ca ne chauffe pas branché, donc ca ne changerai rien. C'est qu'elle avait du mal à se refroidir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vien d'avoir ma 360 aujourd'hui! (enfin!)

et apres avoir jouer 2 heures (environ) a GRAW je reviens 1 heur plus tard et le dessous de la console était encore chaufe

jvais me trouver des bouchons comme toi ou des petite patte de caouchou serait pas si mal !

jsuis en train d'y penser!

édit : j'ai trouvé en fouillant dans mon bureau : du plexiglass

je vous revien avec ca

++

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share