Problème Boot Master Cd


Karu
 Share

Messages recommandés

RE

tu mets ton cdmaster dans ton lecteur , tu reboots la console , appui court power , et tu fais l'instal

Une fois que tu as booté sur le CD tu peux te connecter en FTP

en utilisant les paramètres suivant :

ftp : 192.168.0.4

login : xbox

passw : xbox

pour instal Menu du CD :

- Installer dashboard sur nouveau disque durInstaller dashboard sur disque dur d'origine

* Formatage F > > cette option permet de récupérer 2GO sur votre disque dur. Cela ne fonctionne pas sur

tous les disques durs d'origine (ne fonctionne pas sur Western Digital).

tu as le choix entre

*Installation pour Xbox-Live > installation dashboard de ton choix dans

les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C,

*Installation non Xbox-Live > cette partie installera le dashboard de ton choix dans la partition C.

connection au Xbox-Live =bannissement

la partie flash ou bios du cd , n'est utilisé que pour reflaher les bios, cette partie te conserne pas.

@+

Merci pour ces renseignements!

en fait j'avais déjà lu le tuto, mais même avec le Master_CD qui boote bien, pas moyen de me connecter avec la xbox! j'ai essayé des pings sur 192.168.0.4 et pas de réponse!! sur d'autres ip pareil.

J'ai donc crée un iso (essayé aussi sans) en suivant le tuto d'installation d'evox, mais pas moyen de booter avec le DVD!!!

Mais c'est po grave puisque depuis le X3 config Live qui donne une ip (192.168.0.1), en bas de l'écran, j'ai réussi à me connecter et donc à uploader les fichiers d'evox!!

Ca été galère pour les dossiers, j'ai été obliger de tous les recréer et d'y mettre dedans les bons fichiers!!

En tout cas : BONNE NOUVELLE, EvolutionX se lance bien au démarrage de la xbox (appui court pwr - + modif d'une config dans le X3 Config Live)!! :)

Enfi je peux dire ouf!! :P

Encore merci @ tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:unsure: je crois bien que c'est le cas, j'ai le meme sousis sur 2 consoles , il doit bien y avoir raison, on continu a chercher

une question, en bootant avec eject ?? tu as quoi a l'écran ? et avec power ? tu as quoi ?

sur une console j'accede a flashbios avec un appui sur eject et normalement c'est eject+power :unsure:

@+

OOOOH la vache!!!!

J'avais jamais essayé avec eject seul!!! et ca marche, j'attéri sur le X3 config live!!!! :-))))

Avec power : dash xbox classique

avec power + eject : ecran X3 d'origine (fond bleu)

Et donc eject seul : ecran X3 config live!!

C'est moi qui suis une grosse quiche ou avec power + eject je devrais aussi acceder au menu X3 config Live??

salut,

ah ca y es ca fonctionne enfin... newlaugh

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ah ca y es ca fonctionne enfin... newlaugh

:P Yes, et ca grace à vous tous!! :ok:

Encore merci pour tous vos conseils!!

Du coup j'ai installé evox que j'ai finalement remplacé par XBmc. Maintenant tout marche nickel :D

Modifié par Karu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share