Créer ses propres dumps de jeux Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

sinon la compression mp3 serait limitée à un seul périph/cd par exemple non?

Tu vas rire, mais sur un MP3 téléchargé légalement, tu crois que les DRM servent à quoi ? Ca sert justement pour mettre ce genre de limites ;)

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon la compression mp3 serait limitée à un seul périph/cd par exemple non?

Tu vas rire, mais sur un MP3 téléchargé légalement, tu crois que les DRM servent à quoi ? Ca sert justement pour mettre ce genre de limites ;)

En l'occurence on parle de backup, donc je parlais de compression faite via le lame MP3 soi même, pas de mp3 téléchargés par des voix officielles ... et en plus c'était un exemple comme j'aurais pu citer la compression en xvid pour ses propres DVD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais vous mettre sur la même longueur d'onde :

grâce à la Loi DADVSI : utiliser un moyen de contournement de protection (rip GC par exemple) est illégal et je crois même qu'en faire de la pub aussi (genre proposer GCOM au téléchargement ?)

Donc...

moi aussi je cherche à savoir la verité sur l'application de l'interdiction de contournement des protections (DRM) et leurs pubs, d'ailleurs au départ le droit à la copie de sauvegarde était menacé : ca remet en question l'existence même de Gueux. Sur le forum ne Nintendomax c'est poubelle direct des qu on parle de moyen de lancer un backup... ils sentent le coup venir ?

en attendant impossible de savoir ou en est cette loi DAVDSI et de la finalité qui a été adoptée par le parlement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

une question !!

combien de temps pour faire un bakcup de wii par exemple zelda pour une lecteur LG GDR-8164 & la version 0.4 du rawdump ?

merci a vous

D'après les dires, ça serai une dizaine d'heures.

EDIT : fornorst l'homme qui répond plus vite que vous :)

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une X aine d'heures il me semble...

:mellow: Oh c bon je déconne... :blink:

C'était juste histoire de le dire encore une foi mais diférement...

:marteau: Faut vraiement que j'arrête moi... :marteau:

EDIT: Shakin, l'homme qui répond plus vite que dreadfull, mais moi vite que fornorst...

Modifié par DreadFull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a essayé Rawdump avec win 2000 ??

Ca sent le truc qui marche que sur win XP, j'ai tout le reste qu'il faut et ça déconne....... :wacko:

Win XP est basé sur Win 2000, donc ça devrait marcher normalement...

Euh mouai ça veut pas dire que tout ce qui marche sur 2000 marche sur XP et encore moins l'inverse...

Il y a des programmes qui ont dus etre adaptés à XP surtout ceux accédant au matériel puisque faisant des appels bas niveau.

Microsoft n'a jamais confirmé de compatibilité ascendente ou descendantes entre ces 2 OS

Si quelqun a réussi sur un Win 2000 dites moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apres toutes ces etapes, je me retrouve avec un fichier xxxx.wii (avec l'extension wii)

Comment faut 'il le graver ?

Merci

Il faut parfois chercher, c'est pour ça que la fontion recherche existe :mdr:

Regarde ici

Et puis a mon avis c'est pas ton Rawdumper qui te donne un fichier avec une telle extension -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite Question apres avoir fait l'image, il semble y avoir un standard de taille nan?

l'image doit-elle exactement faire tant de mega ou tant d'octect?

oui elle doit faire exactement 4go 37 .

Donc Leandro si elle fait autre chose que 4go 37 c'est que j'ai mal fais mon image ...

Modifié par TorLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite Question apres avoir fait l'image, il semble y avoir un standard de taille nan?

l'image doit-elle exactement faire tant de mega ou tant d'octect?

oui elle doit faire exactement 4go 37 .

Donc Leandro si elle fait autre chose que 4go 37 c'est que j'ai mal fais mon image ...

C'est ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces