Flasher Duox² Lite


esklop
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

En faite c'est un peu plus compliqué que dans la question...

En installant ma puce il y a du avoir un probléme et je ne plus rien faire...

Aprés quelques manipulation j'en suis arrivé a avoir un erreur 05 ce qui ne devrai pas se passer si ma puce marchait...

Donc je voulais savoir comment je pouvais flasher ma puce sans avoir accès a rien (sa me parait impossible) ou comment remedier a ce probléme...

J'ai déja vérifié les soudures plusieurs fois et jke ne pense pas que mon problème est dues à la soudure...

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: après plusieurs manip ??? soft ou materielle ??? peut tu toujours accéder au Msdash, puce déconnecté et DO débranché redface

DUOX2 lite est une grosse M.. au meme prix tu as une DUOX2 bleue :sorcerer: avec 2 banks préflashés, pour te permettre de switcher sur une second bios en cas de probleme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recréé un nouveau disque avec XboxHDM .............je n'ai pas mon eeprom...

re

tu n'as pas pris de renseignement avant :unsure: car comment preparer un DD sans eeprom.bin ni de puce active.

si tu n'arrives pas a booter ta puce, tu resteras avec ta console d'origine, ou alors tu appliques la méthode de jp33, mais utilise son nouveau PDF xcalibur en signature sous son topic , la méthode est détaillée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ou tu retentes le coup, en appliquant le méthode a la lettre :blink: celle dans le PDF Xcalibur "hotswap"

ou tu reinstalles ta puce , avec des sodures et connexions fonctionnelles, ta puce est préflashée :unsure: et jusqu'a preuve du contraire, en état de booter :mellow:

sinon tu peux la tester sur une autre console pucée newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les solutions sont les memes, tu n'as pas eeprom.bin de ta CM, donc ou tu refais un "hotswap en t'appuyant sur le PDF Xcalibur pour ne pas le refoirer

ou tu te démerdes a faire booter ta puce :unsure: car ton DD préparé sans l'eeprom c'est comme si tu n'avais rien :shuriken: excuse tu as toujours un DD <_<

d'ou le therme "coincé" = hotswap ou puce crying mais les 2 méthodes tu les as déja loupé :angry: UNE fois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tu est obligé de passer par une puce, le hotswap n'est plus possible ....

Ou alors, tu envoies ta carte mère à bugess, au pire il récupèrera l'eeprom.bin directement sur l'eeprom et là, tu pourras te passer de la puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share