Impossible De Lancer Backups Sous Xbmc ...


cristou
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous, :) voila j'ai un petit souci rien de bien mechant je pense (enfin j'espere)

j'ai installé XBMC avec le Ndure 2.5 (merci JP)

Et quand je met un backup apres avoir lancé la console il me trouve bien le DVD avec le nom "nouveau" mais quand je clique dessu pour lancer mon jeu ben rien ne se passe, quand je rentre dans le DVD je trouve bien mon defailt.XBE mais pareil rien ne se passe, par contre avec UNLEASH la il se lance.

Quand je met un original la par contre il se lance sans rien lui demander.

ca peut venir d'ou ?

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sure qu'il le lance (suis pas fou kan meme) et non mon cd fonctionne tres bien il marchait sur mon ancienne xbox...

ca peut venir de quoi ? un mauvais parametrage ?

nouveau je pense que c'est le nom de mon Cd (crée d'office par nero)

Modifié par cristou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, ça sous-entend que c'est une iso PC ..... ou alors tu graves tes iso en Udf/Iso et XBMC affiche l'iso en oubliant l'udf (ce qui expliquerait pourquoi il ne lance rien). De mémoire, il y a une histoire avec les iso PC et les réglages dans XBMC, mais j'ai un trou de mémoire, là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme le cd xcalibur 2.6 ne se lance pas avec xbmc, avec unleash ya aucun probleme pourtant.

je sais plus quoi faire j'ai éditer une ligne de commande du fichier config de xbmc pour la prise en compte des cd udf mais rien n'y fait...

que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share