Problème Avec Animal Crossing


FLAMERTOP
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, je vous salut tous ( je suis un petit nouveau ).

J'ai acheté une DS-XTREME. Puis ayant eu des problèmes :angry: , j'installe la version 1.0.2.Et là super ça marche... :mdr:

Mais mon problème est le suivant:Les roms passent tous sauf un : ANIMAL CROSSING.

MERCI pour vos aides. A bientôt je l'espère................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dheluu, je pense que c'est ton backup de animal crossing qui est en cause car sur mon DS-X 1.0.1 ce jeu fonctionne parfaitement. testé et approuvé par mes enfants qui en font un usage intensif :blink:

d'ailleurs c'est confirmé sur la liste de compatibilité maintenue à jour

Sur le DS-X il faut utiliser des backup copie conforme de l'original. Donc non patché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible, j'ai pas vraiment cherché.

Comme je suis passé en v1.0.2 très vite et qu'il y avait plein d'autres choses à tester, je me suis pas attardé.

Merci rollwink

MERCI TIGROUT et DHELUU chinese ,animal crossing fonctionne très bien en version 1.0.1, je le confirme car j'ai deux cartes DS-Xtreme . Une version 1.0.1. et une version 1.0.2.

Sur la version 1.0.2, il y a l'écran (NINTENDO) écrit rouge sur noir qui se fige. dodo

PS:Pour l'achat de la DS-Xtreme je recommande METASHOP, temps de livraison incroyable mais vrai, emballage nickel, c'est de la pub grattos je sais, mais pour moi ils sont vraiment au Top :ok: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share