Comment Préparer Un Disque Dur


zeuz54
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voici mon probleme:

j' ai deux console et une que je vien d' aquérir sans disque dur et j' aimerais savoir comment faire pour preparer un nouveau disque dur(seagate 10.2g)

merci de repondre et de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui Aladdin mais il n'a pas les disques durs d'origine donc Xcalibur c'est pas gagné ^^.

Par contre une seule puce peut convenir il suffit de la mettre sur une Xbox de préparer le DD avec Xcalibur en implantant l'exploit et de locker le Disque dur ensuite tu n'as plus qu'à enlever la puce et à faire pareil sur la 2ème Xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Aladdin mais il n'a pas les disques durs d'origine donc Xcalibur c'est pas gagné ^^.

schumpopo, c'est même perdu d'avance (à moins d'avoir l'eeprom.bin sur une disquette, mais bon, je ne le sens pas .... hihihi)

puce obligatoire .... au moins le premier boot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

oui, sur ce site, section "modchips", duox 2, tuto par Salamander.

En gros, il faut souder la puce sur son pin header ( 9 points ) et souder l'ensemble sur le LPC ( je conseille de repiquer avant montage le point bt puce sur le point g de la puce, ça simplifie le montage )

après, il te reste à souder le D0 sur la carte mère ( moi je préfère celui du dessus )

si c'est ok, ta puce demarrera sur un menu qui permet de la flasher avec le bios adéquat

finalement, installation d'un dash sur le dd avec master cd ou alabama

bon, il y a un peu de taf quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de prob...

c'est dommage, je vais pas vers chez toi en ce moment, sinon je te mettais une de mes puces le temps de recup ton eeprom et la console repartait comme en 40 !!

bon, si jamais tu te perdais et que tu passais dans le 08, ça serait avec plaisir ( j'ai des origines lorraines, en plus c'est à la fac de nancy 2 :wub: que j'ai passé ma maîtrise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share