Xbox Media Center Comme Dashboard Apres Exploit


ko_omer
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une xbox 1,5 modifiée via exploit. je voudrais juste savoir comment faire pour mettre comme dashboad le windows media center 2.0

en effet je me sers de ma xbox presque exclusievement comme media center.

merci pour vos infos

j'ai regarder un peu les tutos mais visiblement cela concerne les xbox pucées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein ça marche aussi très bien avec un exploit:

tu doit utiliser le dossier _tools de XBMC

dedans tu trouves:

- un fichier .xbe que tu dois renommer comme ton .xbe sur C/ ou E/, ça dépend de ton exploit

- un fichier .cfg qu'il faudra aussi appeler du même nom que .xbe, et dans lequel grâce a un bloc notes, tu indiques le chemin du .xbe de XBMC

( chez moi c'est E/Logiciels/XBMC/default.xbe )

tu mets les 2 dans le dossier où se trouve tes fichiers système ( ton vieux .xbe sera écrasé par celui d'XBMC)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, une installation à la Hdd Maker (Yop, si tu nous regardes :ok: )

Le soucis, c'est que XBMC, sauf si c'est Hd Maker 2.9 est .... comment dire ... préhistorique (deux ans déjà ....)

Et qu'il n'installait pas de raccourcis (pas simple simple pour les mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te dirai bien de lancer l'installation d'Xcalibur puis d'installer XBMC en Dash principal avec (il ne se contente pas d'effacer uniquement les sauvegardes, il les remplace par les miennes hihihi) mais ça sous entend de remplacer ton Uxe par un Ndure.

Rien de catastrophique ni de modification au niveau de l'utilisation habituelle. Pas plus de perte de données (en plus, toi, l'exploit entier est sur le C:, pas de ménage à faire).

Mais comme il force la main en prévenant à peine, je préfère le préciser avant (tu auras toujours deux dashs (un sur power, le deuxième sur Eject)). Petite précision, si tu veux mettre XBMC en principal, choisi Evox en dash principal à l'installation, c'est lui qui sera effacé lors de l'installation d'XBMC et je préfère conserver UnleashX en alternatif, au moins pour son gestionnaire de fichier ..... à moins que tu préfères Evox ...

Pour tout cela, il te suffit de lancer Xcalibur sur ta console et d'installer le softmod, tout est automatique et ça ne risque rien (tant que tu ne fais pas de coupure de courant pendant les 2 minutes d'écriture sur le C: et si tu n'as pas de jeu "méthode 007" sous la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

J'voudrais installer le XBMC en Dash principal sur la Box d'un ami (dont je viens de changer le HDD).

Que faut-il faire exactement (je ne peux pas lui faire manger un CD/DVD son lecteur est récalcitrant) ???

Merci d'avance

[Edit]

C'est un ndure 3.0, la préparation du disque s'est faite sur PC (package XBOXHDM fourni dans l'Xcalibur 3.0)

[/Edit]

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après être allé relire le PDF, j'ai clairement pas fait comme c'est marqué...

Installation sur le PC avec le CD XboxHDM fourni et après tout à la mimine

-> param des IP des différents Dash (UnleashX / MS Dash).

-> ajout de XBMC en Dash alternatif, puis bascule vers ce Dashboard.

-> param de XBMC (Sources.xml)

Au final, j'ai XBMC en Dash principal, UnleashX en secondaire.

J'attends les commentaires avisés de l'expert ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une maniere simple d instaler xbmc comme dash principal:

tu installe Evox sur la partition C ou E(le C est preferable)

ensuite tu installe par dessu xbmc en renomant sans te tromper le fichier de evox qui s appel evoxdash.xbe en evoxdashe.xbe

xbmc qui s appel default.xbe en evoxdash.xbe

lors du boot de la consol il lancera xbmc^^ c est comme sa que moi jai fais. ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share