JIMMY_DU_79 Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 bonjour tout le monde !!! je voudrais savoir s'il y existe un logiciel pour lire les divx sur ps2 qui pourrais etre lancer par le swap magic 3.6 ??? si oui ou le telecharger et comment l'installer . Merci pour vos prochaines reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JIMMY_DU_79 Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2007 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 lut, Pas de up, on n'est pas sur un site d'enchères Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JIMMY_DU_79 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2007 salut !!! alors il existe ou pas un programme pour lire des divx sur ps2 ??? Donner moi au moins un lien qui pourrais m'aider s'il vous plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 Lu Fais donc une recherche sur sms... Tiens voila le lien... ICI ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JIMMY_DU_79 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2007 Grand grand merci pour ta reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JIMMY_DU_79 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2007 Par contre j'ai vu sur certains forum's que lire des divx sur ps2 pouvait abimer la lentille de la ps2, es-que c'esr vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 16 janvier 2007 Share Posté(e) 16 janvier 2007 Lu, C'est tout à fait vrai... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JIMMY_DU_79 Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2007 Ok donc mieux vaut laisser tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 Lu, Ben c'est comme tu veux, mais au moins tu sais que la lecture des Divx use prématurément la lentille made in Foir' Fouille ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés