Ma Xbox Ne Demarre Pas Avec La Xbit


Invité lolo is a god
 Share

Messages recommandés

Invité lolo is a god

pour vous situer:

j ai acheter une xbox pour noel avec le pack midtown madness3 et halo

j ai commande un peu apres la xbit

en la positionnant dessus sans soudure, lorsque j allume la console ca me fait:

le bouton vert clignote 2 fois ainsi que la diode sur la puce

et ensuite le bouton de la console clignote une fois vert une fois rouge etc... et la lumiere sur la puce reste constamment alumee sans que rien ne s affiche sur la tv

apres X repositionnement, toujours pareil,

bon degoutte je decide de la souder et idem...

par contre sans la puce la xbox marche bien...

meme pbm avec le Xecuter2.4979 et le EvolutionX Build 3935

si qlq un peut m aider, ca serait avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

A mon avis ta puce n'est pas coorectement installée

N'oublie pas également de mettre les inters en bonne position (suivant la bank que tu souhaites flasher) avant de flasher la xbit, souvent le probleme vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolo is a god

normalement elle est bien flashee, pour les switchs je reste dans la position tout a 0

peut etre qu il y a un pbm de soudure mais ca me fait pareil en la vissant

ca serait lie au D0????

dans ce cas la je dois essayer quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Je te le repete, positionne les dips en fonction de la bank que tu souhaites flasher avant de flasher. Perso j'ai deja eu des reponses done et pourtant ca marchait pas alors j'ai essayer de positionner les dip avant de flasher et la miracle ca fontionnait...

Installe le 4979 ou 4981 pas le 4980 y'a un bug.

T'as bien verifié le pt D0 t'as pas fait une boulette ?

Quand tu ote la xbit ca donne quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolo is a god

c est a dire tu ferais quoi comme positionnement?

pour info j ai fait des tests ce WE tout de connecte j ai le meme pbm.

pour verifier si j ai un pbm de connection avec le d0, je le debranche et la ca demarre mais sur le bios d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour ta puce, tu formates le bank 6, tu installes un bios sur le bios 6, par exemple le X2 4981.06, si tu ne veux pas de partition G, sinon le .67.

Tu mets ensuite les switchs 1 et 3 sur ON et là tu démarres ta console.

Normalement, elle va booter sur ta puce qui va charger ce bios.

Et à l'écran, tu vas voir Xecuter2 sour le X vert.

Et là c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'ai eu le meme pb sur une 1.0 et moi ce n'etais pas du au flashage du bios.

j'ai gratté le do avec la pointe du fer et j'y ai mis une petite goutte d'etain dessus.

ensuite j'ai enlevé un peu d'etain des trous et hop ca marche nickel je peu la secouer dans tous les sens.

pour info j'ai flasher plusieur bank en restant partout sur off xxxx et je peux changer les couleurs du X avec xbtool, le tout sous XP je m'éclate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite c'est super simple mais mal expliqué dans certains posts et je vais expliquer de maniere on ne peut plus explicit :

Alors tout dabord il faut le logiciel xbit 1.0 FR et non celui dispo sur le site du fabricant DMS le logiciel est dispo sur le site gx-mod.com ( celui ci )

ensuite une fois xbit 1.0 fr lancé et le cable usb branchée normalement la LED verte est allumée mais il arrive pour certains quelle ne le soit pas.

ce qui suit est vraiment simple.

En faite beaucoup de monde se trompe quand a la position des switch et il y a de quoi se tromper

quand on regarde bien il y a 6 façons de programmé le bios mais aussi 6 bios different

Je m'explique:

Quand on regarde bien on peut comparer la façon de programmer le bios je dis bien preparation c'est a dire que le logiciel xbit va formater le bios en plusieurs petites " partitions " c'est pourquoi lors de la connection avec le logiciel et la puce il y a le bouton format et ensuite on selectionnes la façon dont va etre formater la memoire de la puce.

Et c'est ensuite qu'on parle de bios donc le bios est en faite un espace sur la puce qui a été formater en une partition

Normalement en lisant ça vous venez de comprendre pourquoi certains se trompés

Donc concretement pour pouvoir flasher le bios de la puce on selectionnes un des bios partitionner en regardant bien les switchs exemple:

si on a formater en MODE 6 on se retrouve avec 6 BIOS

à partir de la on le selectionnes sur le logiciel et maintenant on change le positionnement des switchs pourqu'ils correspondent au bios que l'on va programmer

Et OUI c'est aussi simple que ça mais dans les posts que j'ai vu personne n'avais vraiment expliqué ceci

amusez vous bien et si apres avoir lu ce "tut" tu n'y arrives pas encore et bien va devant ta télé allume la ( si tu y arrives ) et mets canal J

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres que tu AIes xecuter 2 sous le logo X de la xbox tu dois booter sur quel cd de boot ?

Sur un cd de boot , par exemple le dernier, le cd Master de Gueux fait par Neor.

Mais c'est simplement quand on veut installer un dashboard (quand on n'a que celui de MS) et/ou un nouveau disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share