Dans Quels Fichiers Transférer Les Divx ?


Messages recommandés

Salut à tous

j'ai transférer le dernier evox sur ma box, sans prblme. ensuite, j'ai fait de même avec xbox player 2.4 qui est reconnu également par evox

En dépit de quelques bugs (blocage, affichage (parfois très lent des mp3 situés sur un cd par exemple), ca à l'air de fonctionner.

Seul pb, je sais pas dans quels fichiers télécharger mes divx sur la box. J'ai essayé un peu partout mais ils n'apparaissent pas dans "mes videos"

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ou dois je les transférer exactement ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore fo t'il que tu definisse le chemin d'acces dans le fichier xboxmediaplayer.xml. apres tu mets ou tu veux tes divx tant que le ....xml soit bien configurer pour . Deplus il existe un tres bon tuto pour xbmp sur le site de gueux. fo pe etre chercher avant de poser des questions comme celle la. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me doute que c un pb de config malheureusement je sais pas lequel (suis encore novice).

j'arrive pas à déterminer le chemin d'accès adéquate. Sans doute faut il reconfigurer une ligne de commande (ou mieux la lire).

Peut - être faut-il que je copie mon fichier xml pour que tu puisses me dire ?

en tout cas merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a aucune ligne de commande... faut juste editer le fichier de config (.xml)...

dans la section <videos> tu verras un truc dans le genre:

<share>

    <name>HDD</name>

    <url>e:\videos</url>

    <cachesize>8192</cachesize>

</share>

donc tu remplaces <url>e:\videos</url> par ton repertoire...

mais j'appuie ce qu'a dit dafa1983 concernant les tutos... si tu avais lu celui de XBMP en entier tu n'aurais pas poser cette question... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share