Le Retour Du Roi


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

SAlut tous le monde,

valal je n'arrive pas a finir cette foutu mission avec gandalf quand il doit defenfre l'attaque sur la muraille

j'ai bien compris les coup de pied dans les "echelles" des orc et le blastage des orc en eux meme

mais quand a la ( y en a qu'une d'ailleur ? ) catapulte, ben j'ai l'impression de tirer dans le vide

mais rapidement je me trouve sous une ruee d'orc et je paume

c koi le truc que j'ai po compris la ?

merciiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini cette mission et le jeu hier !!! ;)

Tu fais tomber les échelles puis quand les tours arrivent, tu tire deux coups de catapultes pur dégommer celle de gauche.

Malheureusement y'en a une autre à droite que tu vas devoir aller dégommer à la main (ou au bâton plutôt). Il me semble qu'il y'a ensuite à nouveau deux tours qui arrivent, tu les dégommes et ensuite tu descend de la muraille et c'est fini !!!

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini cette mission et le jeu hier !!! ;)

Tu fais tomber les échelles puis quand les tours arrivent, tu tire deux coups de catapultes pur dégommer celle de gauche.

Malheureusement y'en a une autre à droite que tu vas devoir aller dégommer à la main (ou au bâton plutôt). Il me semble qu'il y'a ensuite à nouveau deux tours qui arrivent, tu les dégommes et ensuite tu descend de la muraille et c'est fini !!!

rhaaaaaaaaaaaaaa en fait je paume apres le degommage manuel de la 2 eme tour

mais bon elle est un peu galere leur carte, il aurait pu au moins mettre un point jaune indiquant la position de gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la carte ok

mais serieux elle est impossible cette mission, 5 fois que je la refait et la sa m'enerve grave

j'arrive a butter la premiere tour de siege a la catapulte mais apres c ingerable, il arrive de tout les cotes et on peu pas bute la deuxieme tour, donc obliger de ce faire les mec a la main donc forcement sur les autre muraille je ne peu proteger

serieux ils ont fume quoi les programmeurs la ? surtout que je joue en easy !!!

:angry:

EDIT : je viens de relire ta premiere reponse, comment ca ce faire la tour au baton???? on peu pas les detruire.... ou alors j'ai po capte

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, on peut détruire la deuxème tour en lançant des projectiles magiques dessus : et on a intérêt à le faire sinon on a aucune chance ;)

ahhhhhhhhhhhhhhhh c pi tetre pour ca alors :) bon vais re tenter encore une fois

et si ca marche pas, le DVD par la fenetre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share