Ecran Inferieur Ds Lite Peut-etre Hs


nemo62
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'espere ne pas me tromper de section .Si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Lorsque j'allume la DS, sur l'ecran inferieir j'ai un gros point noir dans le coin gauche en bas et des lignes de differentes couleurs de haut en bas.

J'aimerais savoir d'aprés vous si c'est l'ecran lcd ou l'ecran tactile qui est hs et qu'il faut changer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la DS a subi un choc ? Parce que bon, ca ne tombe pas en panne comme ça ^_^

ps : "l'écran" tactile n'est qu'une petite dalle plastique recouvrant l'écran LCD, il n'intervient pas dans l'affichage inférieur, de quleque façon que ce soit, c'est comme un filtre posé sur un écrna, qui détecte où tu appuies et reporte en conséquence les infos sur l'écran. Donc c'est forcement l'écran LDC qui est mort, ou une nappe déconnectée peut être (du moins, mal connectée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la DS a subi un choc ? Parce que bon, ca ne tombe pas en panne comme ça ^_^

ps : "l'écran" tactile n'est qu'une petite dalle plastique recouvrant l'écran LCD, il n'intervient pas dans l'affichage inférieur, de quleque façon que ce soit, c'est comme un filtre posé sur un écrna, qui détecte où tu appuies et reporte en conséquence les infos sur l'écran. Donc c'est forcement l'écran LDC qui est mort, ou une nappe déconnectée peut être (du moins, mal connectée)

Bonsoir.

Merci de ta reponse.

Non , la ds n'est pas tombée mon neveu etait en train de jouer à un jeu depuis environ 30 minutes , j'etais present et soudain il m'a montré l'ecran.

Lorsque j'appuie avec le stylet sur l'ecran on entend un bruit comme si il y a un reponse donc je pense que l'ecran tactile foctionne encore.J'aimerais avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share