Axl 360 Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour je voudrais modififier les fichiers d'exploits sur carte mémoire, comme pour HDLoader, SMS, My PS2 et autres programme. Je sais que sa peut se modifié car il y en à qui l'on fait comme Ma Pomme sur son CD d'install. Donc il y à un fichier icon.sys et l'image de l'icone au format ICN, je pense par mes recherche que c'est des extension Mac OS. Donc ma qustion est comment peut t'on modifier c'est 2 fichiers pour mettre mes propres icone car malgré mes recherches sur plusieurs forum et google et je n'ai rien de trouvé de bien spécial. Merci d'avance à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Axl 360 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2007 Bon j'ai trouvé, pour les icon.sys il faut Icon Injector 1.3 et pour fabriqué les icones il faut bmp2icon. Bon pour les liens je vous laisse chercher vous même comme d'hab ici on pose une question et pour finir l'on trouve tous seul après des heures de recherches et il faudrais poster les liens gratos pour les autres, et bien non c'est con mes comme ca je c'est chacun pour soi, déjà il y a quelques jours j'ai posté un sujet sur une question pour une puce DMS pour ma PSTwo et jamais de réponse j'ai fait par moi même donc sa devient une habitude. Donc pour en finir GOOGLE et votre amis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Slt, quelle humeur , enfin merci pour l'info je ne savais pas que cela était possible. DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés