Le D0 Relié A La Masse Sur 1.4?


esklop
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai lu sur un page web je ne sais plus trop ou qu'il faut toujour relier le D0 à la masse. J'ai une DuoX2 Lite et sur les plan de montage il ne disent pas qu'il faut monté le D0 à la masse. J'ai une Xbox version 1.4, faut-il que je branche le D0 à la masse?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooo tu me sauve j'allais la branché a la masse...

Etant pas trés callé en soudure y'as pas un autre moyen de branché le DO? A par la technique ou l'on met de l'etain sur le fil?

Y'as pas une technique Mac Gyver avec du scotch ou de la patafix?

Et le DO alternatif c'est pa&s plus simple pour le branché? Il se trouve ou sur l'arriére de la CM?

Modifié par esklop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le DO est a souder pour éviter les problemes de boots aléatoire, qui peuvent corrompre ton eeprom.

oubli le scootch ou autre méthode, tu le soudes sur le DO alternatif sous la CM la pastille est plus grosse, pour la pose :unsure: loupe + tres petit fil + tout petit fer a souder, et ne pas boire avant l'installation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le D0 de la mobo p-e etre mis a la masse, ca active le port LPC ! Dans ce cas les fonctions optionnelles d'activation de la puce par le bouton power ou eject disparaissent !

++

Par contre et en effet deux pins de la dite puce, puisqu'il sagit d'une duox², doivent etre strappés pour eviter un demarrage chaotique de la puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le D0 de la mobo p-e etre mis a la masse, ca active le port LPC ! Dans ce cas les fonctions optionnelles d'activation de la puce par le bouton power ou eject disparaissent !

re

sur les duoX2, on peut supprimer la fonction boot avec ou sans puce( power ou eject) en reliant le point BT au point G de la puce, donc boot puce active avec les 2 boutons.

Mais dans ce cas DO toujours relié au DO CM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share