Sony : La 360 n'est pas aussi puissante que la PS3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

rien de spécial, on va pas dire qu'il a répondu au boss de sony mais il a fait une ptite interview dans laquelle il defend aussi sa console en disant notamment que la PS3 n'est pas plus puissante, notamment en graphisme par exemple et que elle aura tjs un an de retard d'un point de vue technique sur les jeux parce que sony a voulu trop faire le beau avec leur cell mais a grillé une année..

en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a défaut de me répéter possédant les 2 , je peux affirmer que la 360 n'a rien a envier à la ps3 (voir meme que la ps3 pourrais rougir de quelque rendu graphique dont je n'ai pas profité chez elle...) , que les argument de sony sont ridicule et qu'il risque de perdre de leurs "fans" parce qu'a prendre les gens pour des jambon ça va bien <_<

je prend toute console de jeu depuis 20 ans et la c'est la première fois qu'une bécane sort 1 an et quelque après sa rival pour rien apporter , ni graphisme (comme je le dis il sont moins beau :marteau: ) , jouabilité (la manette est vieillissante et apporte moins de plaisir que sa rival :wacko: ) , et pour ce qui est du contenu live chacun jugera.....

voila pour ma part ( et tout mes potes ....) sony n'est plus le leader mais un marchand de poudre aux yeux doublé d'un menteur. <_< .

désolé de dire la vérité elle peux choquer les ame sonyifiée mais c'est pourtant le triste constat que nous somme de plus en plus nombreux à faire............

Ciao. rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi ce qui me derange c'est que sony va quand meme en vendre, mais a des gens qui lise le test de la PS3 sur ....playsation magasine........ bref dommage que tlm ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez , et ne juge que par des magasine pas du tous objectif, ou simplement l'image de marque de sony.

rien que pour comment il nous prennent pour des anes il faut qu'il se rammase conpletement. et c'est sur la bonne voie. comme sa la PS4 sera vraiment une bonne console avec un vrai marketing. ou alors il ont vraiment un pét au casque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous ne pouvez pas douter que les 9 gigas disponible sur les DVD aujourd'hui ne seront pas suffisant pour accueillir les jeux de demain, dit-il. Resistance : Fall on Man n'aurait pas été possible sur un autre système sans avoir eu recours à plusieurs DVD.

Quand on sait qu'il remplisse leur DVD de vide on se demande si sony ne se fout pas de la gueule du monde avec ce genre de propos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un tres gros risque de mettre le support en avant sur une machine. surtout si ce support n'a encore quasiment jamais été utilisé et qu'il est encore tres loin d'etre un standart. Sony croit que ça va passer comme une lettre à la poste façon Walkman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis trop fort tout ca, les commentaire de certains qui gueulent qd sony fait comme les autres ..

On s'en branle de ce chacun dis, sony,Ms nintendo, on a tous des yeux pour juger non ..

Alors au lieu de jouer a savoir qui a la plus grosse, on verra dans 1 an qd la ps3 sera utilisée correctement si elle est superieure ou pas ..

Pour le moment, on ferai mieux de tous se taire, et de jouer plutot que de perdre son temps a s'insulter dans le vide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra dans 1 an qd la ps3 sera utilisée correctement si elle est superieure ou pas ..

Ben j'espère bien qu'elle sera supérieure dans 1 an, parce qu'elle est quand même sortie 1 an après

la 360, et que la technologie a évolué.

Ce serait un comble qu'elles soient de puissance égale.

Et je rappelle à tous les gens qui s'offusquent de voir Sony être critiqué à ce point

( et par moi le premier), que lorsqu'ils en ont l'occasion, la firme nippone

sait critiquer, et attaquer... Là, ils enchainent les conneries, alors

on va pas se géner pour les casser en deux...

Après, c'est sûr que ca ne sert à rien qu'on se prenne la tête sur un forum, pour eux.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un m'explique ce qu'il voulait dire au sujet du lancement mondial? Déja leur lancement est tout sauf mondial, je crois qu'il nous a oublié et ensuite avoir tenté de faire un lancement mondial n'est pas une excuse pour avoir raté leur lancement. C'est plus difficile OK mais s'ils savaient qu'ils le foireraient en beauté, ils étaient pas forcé de le faire, hein.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra dans 1 an qd la ps3 sera utilisée correctement si elle est superieure ou pas ..

Ben j'espère bien qu'elle sera supérieure dans 1 an, parce qu'elle est quand même sortie 1 an après

la 360, et que la technologie a évolué.

Ce serait un comble qu'elles soient de puissance égale.

Et je rappelle à tous les gens qui s'offusquent de voir Sony être critiqué à ce point

( et par moi le premier), que lorsqu'ils en ont l'occasion, la firme nippone

sait critiquer, et attaquer... Là, ils enchainent les conneries, alors

on va pas se géner pour les casser en deux...

Après, c'est sûr que ca ne sert à rien qu'on se prenne la tête sur un forum, pour eux.

@ pluche !

Alors je vois pas pk tu contredis tout le monde si tu avoues toi meme que dans 1 an les jeux seront superieurs a ceux de la 360, donc ca confirme bien que tu crois que la ps3 est plus puissante ..

Et puis si tout le monde est sur du contraire ,preuve a l'appuis d'apres eu ,ca changera surement pas un an apres ..

maintenant que des personnes viennent pester contre la politique de sony, je suis d'accord, la y a pas de soucis, mais dire que la ps3 est une merde parcequ'elle coute 600 euros, parceque les jeux multi sont pas vraiment meilleurs que sur 360, vehiculer et croire dur comme fer des rumeurs, ca c'est pas normal ..

D'ailleurs je vois pas bcp de possesseur de 360 crier au scandale suite a l'annonce/rumeur de la zephir !!!

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

donc comme toutes les news qui parlent de la politique sony en fait :/

Pas de fight entre membres

Attaques gratuites ou ciblées Proscrites

Des ARGUMENTS.

Soyez Pondéré ,c'est pas la peine de mettre des gros mots pour être lu avec plus d'attention (si votre récit est assez intéressant les membres feront d'eux même la différence)

Bref sujet en ligne de mire - Tout contrevenants - Averto direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vois pas pk tu contredis tout le monde si tu avoues toi meme que dans 1 an les jeux seront superieurs a ceux de la 360, donc ca confirme bien que tu crois que la ps3 est plus puissante ..

Et puis si tout le monde est sur du contraire ,preuve a l'appuis d'apres eu ,ca changera surement pas un an apres ..

maintenant que des personnes viennent pester contre la politique de sony, je suis d'accord, la y a pas de soucis, mais dire que la ps3 est une merde parcequ'elle coute 600 euros, parceque les jeux multi sont pas vraiment meilleurs que sur 360, vehiculer et croire dur comme fer des rumeurs, ca c'est pas normal ..

D'ailleurs je vois pas bcp de possesseur de 360 crier au scandale suite a l'annonce/rumeur de la zephir !!!

:blink:

Tu comprends pas : Je pense que ce serait normal qu'elle (la PS3) soit plus puissante, puisqu'elle est sortie 1 an

après la 360.

Mais honnêtement, je m'en fou complètement !

Moi, le seul truc qui me ferait acheter une PS3, ce serait une annonce du style :

"La Team XBMC a l'honneur de vous présenter PSMC, avec gestion des .mkv en 1080p etc..."

Mais là, j'crois que j'peux encore attendre.

Par contre, je critique, et continue de critiquer, les conneries que Sony fait. Parce qu'eux

ne se gènent pas pour le faire quand la concurrence rate quelque chose.

Et concernant la Zéphyr, je peste, mais trouve ca "normal" (surtout concernant la gravure

du processeur, parce qu'ils doivent se bouffer les couilles en SAV, chez Crosoft).

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer:
Et concernant la Zéphyr, je peste, mais trouve ca "normal" (surtout concernant la gravure

du processeur, parce qu'ils doivent se bouffer les couilles en SAV, chez Crosoft).

Lol ça doit bosser dans le service et pas tricoter des cravates newlaugh

newlaugh

J'sais pas pourquoi, mais j'les imagine, avec leur chemise tendue au point d'exploser les boutons un par un,

avec un Doghnut dans la main, et une cravate dans l'autre

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et concernant la Zéphyr, je peste, mais trouve ca "normal" (surtout concernant la gravure

du processeur, parce qu'ils doivent se bouffer les couilles en SAV, chez Crosoft).

@ pluche !

Concernant la finesse de gravure c'est une etape normale dans la reduction des cout, mais pour le reste, surtout si elle sort au meme prix que l'actuelle premium, je trouve que c'est manquer de respect aux premiers acheteurs, et surtout vue la politique de MS, a propos de la sortie HDMI et le HD de 60 GO (entre autres ) de la ps3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment je trouve que trop de monde critique la ps3 puit en faite c la ps1 (apres la branler de la n64)en parlent d elle c quand meme nintendo qui passe d une generation de 16bit a 64 bit juste pour faire la console la plus puissant merde c bizzard quand meme non?

puit la xbox qui tout de meme a l epoque est sorti quoi eniron 3an apres la ps2 non?

stop je voule juste dire que svp arrete vos connerie certe vous aimez pas sony c votre droit c clair mais au moin soyez honnete svp vraiment :mellow:

puit juste niveaux jeux video je dire quand meme que la wii a que 2 jeux au dessu de la moyen et qui la fallu 1 an a la xbox360 pour faire des vrait jeux nexgen ;

donc regarder la ps3 pour une sorti que tout le monde dit rater niveau jeux c pas trop mal non?

merci d avoir lu

juste pour historique des console posseder nes super nes megadive saturne game boy color ps1 dreamcast ps2 xbox ds dslite psp xbox 360 et j espere bientot la fameuse ps3

tout sa pour dire que g eu preque toute les console seul la neogeo snif lolet que g lachement lache nintendo pour les machine de salon depuit leur meiller console c a dire la snes voila voila

fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment je trouve que trop de monde critique la ps3 puit en faite c la ps1 (apres la branler de la n64)en parlent d elle c quand meme nintendo qui passe d une generation de 16bit a 64 bit juste pour faire la console la plus puissant merde c bizzard quand meme non?

puit la xbox qui tout de meme a l epoque est sorti quoi eniron 3an apres la ps2 non?

stop je voule juste dire que svp arrete vos connerie certe vous aimez pas sony c votre droit c clair mais au moin soyez honnete svp vraiment :mellow:

puit juste niveaux jeux video je dire quand meme que la wii a que 2 jeux au dessu de la moyen et qui la fallu 1 an a la xbox360 pour faire des vrait jeux nexgen ;

donc regarder la ps3 pour une sorti que tout le monde dit rater niveau jeux c pas trop mal non?

merci d avoir lu

juste pour historique des console posseder nes super nes megadive saturne game boy color ps1 dreamcast ps2 xbox ds dslite psp xbox 360 et j espere bientot la fameuse ps3

tout sa pour dire que g eu preque toute les console seul la neogeo snif lolet que g lachement lache nintendo pour les machine de salon depuit leur meiller console c a dire la snes voila voila

fin lol

Il a fallu que je relise 3 fois pour comprendre ton post.

Et pour tes arguments, la 360 n'a pas attendu 1 an pour voir des jeux next gen y a qu'a voir des jeux comme Kameo ou Pgr, si ça c'est de la old gen faut m'expliquer. Et pour le reste j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment je trouve que trop de monde critique la ps3 puit en faite c la ps1 (apres la branler de la n64)en parlent d elle c quand meme nintendo qui passe d une generation de 16bit a 64 bit juste pour faire la console la plus puissant merde c bizzard quand meme non?

puit la xbox qui tout de meme a l epoque est sorti quoi eniron 3an apres la ps2 non?

stop je voule juste dire que svp arrete vos connerie certe vous aimez pas sony c votre droit c clair mais au moin soyez honnete svp vraiment :mellow:

puit juste niveaux jeux video je dire quand meme que la wii a que 2 jeux au dessu de la moyen et qui la fallu 1 an a la xbox360 pour faire des vrait jeux nexgen ;

donc regarder la ps3 pour une sorti que tout le monde dit rater niveau jeux c pas trop mal non?

merci d avoir lu

juste pour historique des console posseder nes super nes megadive saturne game boy color ps1 dreamcast ps2 xbox ds dslite psp xbox 360 et j espere bientot la fameuse ps3

tout sa pour dire que g eu preque toute les console seul la neogeo snif lolet que g lachement lache nintendo pour les machine de salon depuit leur meiller console c a dire la snes voila voila

fin lol

moi je relis même pas trois fois, je relis même pas, je lis même pas.

franchement, des fois, le contenant est aussi important que le contenu !

Fais un effort, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces