4 Leds Rouges Apres Maj Via Un Cd A Graver


cedric1127
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

Cet apres midi un de mes amis m'appelle pour m'annoncer que sa xbox360 lui affiche 4 jolies led rouges sur le ring of light,et cela apres qu'il ai mis a jour l'emulateur de la xbox via la mise a jour distribuée sur le site de microsoft.

Maintenant a chaque demarrage elle plante avec les 4 leds rouges (selon si il met ou pas le disque dur ca change un peu le demarrage mais ca reviens toujours au led rouges).

Quelqun aurai-t-il une solution ou la console est bonne pour la poubelle?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

Cet apres midi un de mes amis m'appelle pour m'annoncer que sa xbox360 lui affiche 4 jolies led rouges sur le ring of light,et cela apres qu'il ai mis a jour l'emulateur de la xbox via la mise a jour distribuée sur le site de microsoft.

Maintenant a chaque demarrage elle plante avec les 4 leds rouges (selon si il met ou pas le disque dur ca change un peu le demarrage mais ca reviens toujours au led rouges).

Quelqun aurai-t-il une solution ou la console est bonne pour la poubelle?

merci.

salut verfie le cable video ca vien de la normalement defait le et remais le a+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je doute que ca vienne du cable video car le type n'as pas bougé la console et surtout elle affiche le logo de demarrage avant de planter et mettre un code d'erreur

salut ca coute rien de debrancher et rebrancher pour etre sur a+ car 4 leds rouge c cable video generalement et rien d autre a++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je doute que ca vienne du cable video car le type n'as pas bougé la console et surtout elle affiche le logo de demarrage avant de planter et mettre un code d'erreur

salut ca coute rien de debrancher et rebrancher pour etre sur a+ car 4 leds rouge c cable video generalement et rien d autre a++ :rolleyes:

oki bah en tous cas je te remercie pour cette reponse rapide,j'arrive pas a joindre le type donc je suppute qu'il doit dormir,donc la suite de l'episode demain a mon avis :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il m'as appellé il a l'erreur 66 , son lecteur n'est pas celui de sa console d'origine on a deja changé la clé de son lecteur ,il est probable que la mise a jour lui ai modifié sa clé,son lecteur est un hitachi.

Salut,

Alors en effet les 4 Leds Rouges normalement c'est un problême avec le câble vidéo et pas un Ring Of Death !

Erreur 66 ... ça dépend du firmware et du lecteur employé !

Reflasher ce lecteur (avec la clef du précédent) avec un firmware plus récent devrait régler le problême !

Voici :

Tableau mis à jour en fonction des informations nous arrivant

Pour résumé :

- MS25 : D'ORIGINE OK

- MS25 : 3.0 OK

- MS25 : 3.1 OK

- MS25 : 3.2 OK

- MS25 : 3.3 OK

- MS25 : 4.0a/b OK

- MS25 : 4.1a/b ERREUR66

- MS25 : 4.2a/b OK

- MS28 : D'ORIGINE OK

- MS28 : 3.0 ERREUR66

- MS28 : 3.0 ERREUR66

- MS28 : 3.1 ERREUR66

- MS28 : 3.2 ERREUR66

- MS28 : 3.3 ERREUR66

- MS28 : 4.0a/b ERREUR66

- MS28 : 4.1a/b OK

- MS28 : 4.2a/b OK

Par contre c'est marrant, ça semble toucher les Samsung, le lecteur d'origine de la console était un Samsung ? Vous l'avez flashé avec un firm Hitachi mais la clef d'un Samsung c'est ça ? (Le nouveau lecteur Hitachi je veux dire).... remarque ce doit-être cela, pour la carte mère le lecteur contenant cette clef était (à mon avis) un Samsung non ?

Bref reflashez avec le dernier firm !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il m'as appellé il a l'erreur 66 , son lecteur n'est pas celui de sa console d'origine on a deja changé la clé de son lecteur ,il est probable que la mise a jour lui ai modifié sa clé,son lecteur est un hitachi.

salut le lecteur d origine de la console cetai un samsung ou hitachi car en general erreur66 c sur samsung et normalement si il avais changer son lecteur av la mise a jour qui a fait erreur66 la mise a jour du 1er novembre si je me trompe pas a+

ou faudrais spooffe ton hitachi pour qu il passe pour un samsung a++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il m'as appellé il a l'erreur 66 , son lecteur n'est pas celui de sa console d'origine on a deja changé la clé de son lecteur ,il est probable que la mise a jour lui ai modifié sa clé,son lecteur est un hitachi.

salut le lecteur d origine de la console cetai un samsung ou hitachi car en general erreur66 c sur samsung et normalement si il avais changer son lecteur av la mise a jour qui a fait erreur66 la mise a jour du 1er novembre si je me trompe pas a+

ou faudrais spooffe ton hitachi pour qu il passe pour un samsung a++ :rolleyes:

en fait pour resumer l'histoire il avait un hitachi 59B qu'on a malheureusement briqué car c'etait les premiers donc le firmware nous a fait quelques surprises avec birdy,ensuite on a mis un hitachi 47 dedans.

Mais j'ai discuté avec bandicoot la et apparement depuis qu'il a fait cette mise a jour de retrocompatibilité la console check aussi le modele du lecteur present elel voit donc un 47 au lieu d'un 59.

Bandicoot devrai reprogrammer l'eprom du 47 en 59 et tout devrai rentrer dans l'ordre.

Bah ca lui apprendra a mon pote de vouloir mettre la retrocompatibilité a jour,surtout quand on a deja une xbox1

Merde a la fin newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il m'as appellé il a l'erreur 66 , son lecteur n'est pas celui de sa console d'origine on a deja changé la clé de son lecteur ,il est probable que la mise a jour lui ai modifié sa clé,son lecteur est un hitachi.

salut le lecteur d origine de la console cetai un samsung ou hitachi car en general erreur66 c sur samsung et normalement si il avais changer son lecteur av la mise a jour qui a fait erreur66 la mise a jour du 1er novembre si je me trompe pas a+

ou faudrais spooffe ton hitachi pour qu il passe pour un samsung a++ :rolleyes:

en fait pour resumer l'histoire il avait un hitachi 59B qu'on a malheureusement briqué car c'etait les premiers donc le firmware nous a fait quelques surprises avec birdy,ensuite on a mis un hitachi 47 dedans.

Mais j'ai discuté avec bandicoot la et apparement depuis qu'il a fait cette mise a jour de retrocompatibilité la console check aussi le modele du lecteur present elel voit donc un 47 au lieu d'un 59.

Bandicoot devrai reprogrammer l'eprom du 47 en 59 et tout devrai rentrer dans l'ordre.

Bah ca lui apprendra a mon pote de vouloir mettre la retrocompatibilité a jour,surtout quand on a deja une xbox1

Merde a la fin newlaugh

salut tua qua le spooffe avec 360fwtoolbox_30 de faire passe le hitachi 47D pour un 59D rien de plus simple que de faire ca moi je change de lecteur avec ca et flash apres avec birdy

donc la faut que tu le remet a zero d origine et le spooffe avec ta cle en 59D a+++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki bah y'a un tutorial qui explique vite fait ou c'est relativement simple a mettre en oeuvre?

salut test avec le soft tu vera bien non y a pas encore de tuto j ai pas eu le temp de le faire et vue que j ai changer de lecteur avec hitachi 46d par hitachi 46d ca servais a rien mai quand j ai changer j ai changer la cle du lecteur direct dans le lecteur apres le dump de celuis ci biensur car bessoin de l orig.bin pour l autre console o ka ou jarrive a faire partire le pb de hdd non reconue car elle a subit les 3leds rouge pd la mise a jour pour le moment je suis bloquer avec ce pb c pour ca que j ai prie le lecteur car le mien etait hs depuis un moment si ta des question mp moi et donne moi ton msn a+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila lecteur briqué

un firmware de 47 est trop different d'un 59 meme spoofé la console ne faisai pu d'erreur mais ne lisait rien,il ne reste que bandicoot pour programmer la lecteur direct en 59 en hardware

voila fin de l'episode.

donc ceux qui ont un lecteur changé faites bien gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share