[actu-3.03oe-b] Du Nouveau Sur Le Prochain Custom Firmware


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous (et que les modos ne m'agressent pas pour non-présence des formules de politesse!),

donc voici la petite info de la soirée, vous avez bien lu dark_Alex prépare bien une release de son custom firmware.

Aprés nous avoir offert en l'espace des fêtes et du début d'année quelques bonnes surprises (3.02/3.03OE et un downgrader TA-082 entre autres), il nous revient plus fort que jamais avec l'annonce de sa prochaine release du custom firmware : le 3.03OE-B.

Il est en préparation et nous réserve quelques nouveautés :

- quelques petites corrections de bug

- malheureusement pas de modification de pops

- possibilité de lire les divx (.avi) sans nécessairement réencoder (avec résolution de 480*272)

Bref, vous l'aurez compris, la bonne nouvelle c'est qu'il sera possible de regarder ses divx directement (sans réencodage sur psp). Muchas gracias dark_Alex :oki:

Source : toutes ces infos nous proviennent de Mathieulh (qui travaille avec dark_Alex sur ce CF)

Bien à vous.

kAoRu

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me plains pas mais je flasherai pas ma PSP toute les semaines... C'est tout. Zouzz me comprendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt :D

Un seul mot MERCI D.A. :ok:

Tant que ma Psp tiendra le flashage elle sera à jour des news de D.A.

Et puis à chaque fois c'est un peu plus de bonheur j'imagine même pas ce qu'elle sera capable de faire woot

Alors je serais prèsent chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une surprise (je ne peux pas vous en dire plus!)
Sur PSP Gen ils disent
l'amélioration d'une fonctionnalité, dont nous ne pouvons pas encore vous parler.

<_< je m'attends pas a un super truc, en tout cas Dark_Alex va sortir plus de firmware que Sony si ca continu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques nouveautés :

- quelques petites corrections de bug

- et une surprise (je ne peux pas vous en dire plus!) :rolleyes:

Bref, que du bon

tu ne dis pas grand chose finalement ;)

C'est tout ce que Mathieulh a pu nous faire comprendre. Et puis, ce ne sera que du bon, si c'est de dark_Alex.

et une surprise (je ne peux pas vous en dire plus!)
Sur PSP Gen ils disent
l'amélioration d'une fonctionnalité, dont nous ne pouvons pas encore vous parler.
<_< je m'attends pas a un super truc, en tout cas Dark_Alex va sortir plus de firmware que Sony si ca continu :P

Plus de firmware que Sony? Comptons ça :

Equipe Sony : 1.00, 1.50, 1.51, 1.52, 2.00, 2.01, 2.50, 2.60, 2.70, 2.71, 2.80, 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 et 3.03. TOTAL : 16

Equipe D_A (dark_Alex, Harleyg et mathieulh) : 1.50 (proof of concept), 2.71SE, 2.71SE-A, 2.71SE-B, 2.71SE-B', 2.71SE-B'', 2.71SE-C, 3.02OE-A, 3.02OE-B, 3.03OE-A, 3.03OE-A' et 3.03OE-B (prochainement). TOTAL : 11

Argh Sony l'emporte ! :marteau: :marteau: :marteau:

Ok je sooorrrss... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme ça serait à prioris "pour les amateurs de vidéo" dixit la new, ben je verrais bien le support du pmp avc :D Ou bien il auait activé le streaming multimédia de la PS3, mais en créant un logiciel serveur qui tourne sur le PC pour lire tous nos médias qui sont sur le PC avec genre VLC pour un encodage à la volée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pmp c'est un format de compression vidéo spécial PSP mais pas officiel, il permet notamment d'utiliser la résolution de l'écran de la PSP (contrairement au mp4 qui lui est un format originalement supporté par la psp)

bah les mp4 aussi on peut les foutre en plein ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share