Xbmc V2 Pert Sa Config Régulièrement


Messages recommandés

bonjour,

Depuis que je suis passé en xbmc v2, XBMC n'arrete pas de reseter sa config, c'est super lourd !

Je suis obligé de remettre la config en francais, activer le serveur web et activer kai.

Comment ca se fait ? c'est aléatoire ca me le fait environ une fois par semaine.

Ca peut etre un problème horloge ou un truc dans le genre ?

Si déjà je savais sauvegarder la config....

Merci pour votre aide

P.S.: j'ai un peu cherché sur le forum et je dois etre le seul qui a ce problème !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

désolé ce n'est pas dans mon habitude de ne pas dire bonjour :wacko: ... assurément un oubli facheux, il suffit de regarder mes autres sujets et de constater.

Sinon, cette remarque ne fait pas avancer le sujet et ce probleme commence à me rendre :marteau: .

Ce phenomene pourrait il venir du fait que je suis tout le temps de rebooter en utilisant l'IGR ?

J'ai installé le xbmc de janvier et je vous dirai si ca fait pareil.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share