Iptv - La Tv Sur 360 Pour Bientot


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

xbox-vod-3_qjgenth.jpg

Hello,

après le keynote d'hier soir aux usa on en sait un peu plus sur l'IPTV...

Ainsi comme le précise cette news GX: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1186

Cela serait donc club internet qui relayerai ce service en France...

Rappelons que ce service founira la TV sur IP avec tous les petits trucs qui vont avec (controle du direct, TV pendant qu'on joue...)

Reste à savoir s'il faut obligatoirement être chez club internet?? (j'espère pas)

Sinon, voilà quelques screens de ce que ca donnera:

xbox-vod-6_qjgenth.jpg xbox-vod-7_qjgenth.jpg xbox-vod-0_qjgenth.jpg xbox-vod-2_qjgenth.jpg

xbox-vod-4_qjgenth.jpg xbox-vod-8_qjgenth.jpg xbox-vod-1_qjgenth.jpg xbox-vod-5_qjgenth.jpg

Cela a l'air bien sympatoche, surtout pour ceux qui n'ont pas de box internet... Et la cela justifiera vraiment un gros Disque dur...

Pour la disponibilité, cela est prévu pour cette année, sans grande précision en france, mais pour les vacances d'été aux USA apparement. Reste a savoir si cela sera payant...

IPTV en pleine action

Video particulièrement intéressante de l'IPTV. Pour rappel l'IPTV est une nouvelle application que va proposer Microsoft permettant de regarder la TV via sa Xbox 360.

Video : Haute Résolution | Basse Résolution

++

Via: http://xbox360.qj.net/Wondering-how-IPTV-w...pg/49/aid/78570

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, question stupide : il faudra forcément être dégroupé pour avoir droit à ca ?

Parce que je ne comprends pas comment je n'ai pas droit à la TV, alors que je suis en ADSL2+, et que mon débit est de 2000 Ko/s constant :/

Bonne nouvelle en tout cas, mais j'espère qu'ils bossent sur un meilleur menu guide, parce que l'actuel est mauvais, et fait souvent planter la console.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je ne pense pas qu'il faille etre dégroupé... sauf si l'on doit passer par club internet.

Pour le moment beaucoup de questions restent en suspens ce qui est un peu génant, mais microsof a garantie que tous les utilisateurs pourront y avoir accès donc esperont qu'il ne faille pas remplir un certain nombre de critères a la cons.

Pour le menu guide, je n'ai aucun soucis, pas de plantage comme tu le signales.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- IPTV en pleine action

Video particulièrement intéressante de l'IPTV. Pour rappel l'IPTV est une nouvelle application que va proposer Microsoft permettant de regarder la TV via sa Xbox 360.

Video : Haute Résolution | Basse Résolution

Voila je rajoute une vidéo d'une news GX, interessante sur le sujet.

On peut y voir le service IPTV, et ca donne envie :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jviens de matter la vidéo et c'est sur que ca a l'air bien sympa

Bon ca fais encore un truc a payé en plus mais si c'est pas trop cher pourquoi pas....

Jpense pas qu'il faille avoir Club Internet sinon ca sers a rien...Peut étre que eux seront a l'origine de la TV qui arrivera sur ta 360 mais bon devoir s'inscrire a leur FAI serait débile!!

Bon ca sens bon tout ca. C'est vraiement cool ce genre de rajout de fonctionnalité au fur et a mesure du temps.

:mdr: :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

rien ne dit si c'est payant ou pas, on peut supposer que c'est gratuit pour les membres gold ce qui parraitrait logique.

Sinon pour le FAI, en effet je pense pas que cela soit très legal en plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué ça serait énorme si ça c'est gratos et pour tous !

Les mecs ce thème me plaît d'où sort-il ?

Merci

Gratuit :marteau:

Ce sera C-I qui distribuera ce service => Abonnement obligatoire

Même si je pense que l'on devra donner une contribution, le fait que cela soit club internet ne veut pas forcement dire payant pour nous.

Microsoft pourrait très bien reverser une partie infime des recettes du XBL, ou encore faire de la pub pour CI sur le XBL...

Il y a bien des manières de faire un partenariat...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous prennez pas la tete, cela ne sera pas cantonner a un seul FAI a savoir CI...

Les utilisateurs d'autres FAI pourront y acceder, M$ a promis que tout le monde pourrait l'utiliser, en telechargeant simplement l'update, ou en installant la maj a partir d'un cd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

derniere news: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1198

Donc il faudra que votre FAI utilise deja microsoft TV a l'image de CI... donc c'est un peu lourd au final...

A moins de changer de FAi c'est pas très utile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share