La Puce Ne Clignote Plus


boudda
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai acheté une xbox 1.4 modifiée avec une duox2 bleu, malheureusement pendant le transport la puce a bougé, ce qui fait qu'elle ne s'allumait plus et donc que la console ne bootait pas sur le mastercd, quand je m'en suis rendu compte j'ai replacé la puce sur les pins et là elle a demaré correctement sur le logo xbox bleu.

Avec mes deux mains gauche, en replacant le lecteur dvd j'ai enlevé le fil qui reliait la puce au bouton eject, pas de panique je le ressoude, et depuis rien, la puce ne clignote plus, c'est comme çi elle n'etait pas branché, vous pensez que je l'ai cramé, la console boot correctement sur le Msdash.

:marteau: help please chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais j'avais regardé le tuto avant de souder, et d'après les images tout avait l'air bon, j'ai pas compris cette phrase :

t'as connexion du BT est du mauvais coté du BP eject, elle est branchée du coté de la masse comme si tu actionnais le bouton éject

C'est le fil coté puce qui s'était dessoudé je l'ai remis où il devrait être, tu penses que ça a pu cramé en le ressoudant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< du coté de la puce, il est vrai que tu peux te tromper que difficilement, la connexion est annotée chinese

si lors du boots avec power la led n'est pas active, c'est que ta puce n'est pas alimenté, vérifie la connexion coté du front panel .

et est tu sur que la console était bien fonctionnelle en mode puce :unsure: avant de l'acheter ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui a priori si j'ai pu booter sur le logo xbox bleu, j'ai pas vérifié le fil de l'autre coté je regarderais demain (lol si c'est ça, je vais passer pour un ane), sinon j'ai lu que l'alimentation venait de D0, ça depend des versions alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ou ta puce est HS ou la connexion n'est pas fonctionnelle, bon pour vérifier, tu te munis d'un multimetre, et tu fais une mesure de tension entre la borne BT de ta puce et la masse de la CM (vis de fixation CM) ou fil noir sur connecteur de l'alime

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum, "shumpopo" et "magie de l'exploit" dans la même phrase, ça fait beaucoup .... il ne manquerait plus qu'il se mette au hotswap .. hihihi

le principal, c'est que la console fonctionne (j'espère qu'il a mis un Ndure au moins .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share