Rassurez Moi


brice_sw
 Share

Messages recommandés

Bon en faite j'hesitais entre mettre ca au bistro ou ici mais bon voila.

J'ai commandée ma pupuce hier une xecuter lite 2.3b avec le dernier bios executer. En regardant les forum on vois que tout le monde a des pb, bah oui c normal on ecrit jamais que tout vas bien sur un forum.

Alors voila je voudrais juste que tout ceux qui on des bobox pucée qui marche bien et qui n'on jamais cramer de consoles laisse un petit message, ca rassureras les debutant comme moi et poussera les gens qui hesite a ce lancer

.. Merci a tous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde crame sa Xbox la première fois.

(c'est pour te mettre en confiance;)

lol fiff

moi ma puce a ete poser dans un magasin avec le bios m7(sais po quelle puce desoler mais x rouge ecran d'emarage)

il ma dit que je pouvais le flasher mais pour le moment aucun interet et j'ai jamais eu de probleme avec ma console ou ma puce ;)

question qui na rien a voir :

quant je lis les topics et quant je fait une reponse ben dans ma reponse en bas je vois des reponses qui ne sont pas presente quant je lis les topic (avant de repondre???) bisard non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va bien se passer les pinheaders t'en a pour 10 min grand max, prends le D0 sous la carte mere et hop l'affaire est dans le sac, le plus chiant avec cette puce (au vu du nombre de messages sur le forum) c'est de flashé depuis Cromwell !

++

PS Si tu la crames je te la rachete un BON prix ! woot:0woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh.. ben en fait ça dépend ce qui a cramé..

En général on épluche les forums à la recherche de noobs qui ont des problèmes bêtes, comme ça on sait qu'on pourra récupérer la machine ;)))) (les vampires de chez les gueux :€)

Si tu es du 66 ou du 11 je veux bien négocier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahaha bande de charogne. Pour le flash je comprends pas bien car je croyais que ct interdit de vendre la puce avec un bios autre que cromwell mais quand j'ai commandé la mienne ct ecrit flashé avec le bios executer. donc si je foir pas la soudure ca devrais aller, je pense surtout avoir besoin d'aide pour la partie post puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense surtout avoir besoin d'aide pour la partie post puce.

Ca tombe bien c'est dans ce domaine qu'il y a le plus de tutos ;)

L'histoire du BIOS sur la puce à l'achat, c'est juste que si un jour M$ se fache tout rouge toutes les puces devront se vendre avec un BIOS cromwell, ou alors se sera sous le manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouha les chacals ! ils profitent de l'occas pour lui racheter sa box une misere newlaugh c po bien ca les gars! moi g installé une x-bit et g jamais eu de problemes, pour participer au debat. faut dire que c'est une puce fiable et sans problemes. c'est l'assurance max du bien installé. allez a + et puis oubliez pas de nous dire celui qui a racheté la console et a quel prix... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share