Nintendo-vip


rold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

nous voici donc en avril, et toujours pas d'échange de point Nintendo VIP contre des points WII.

A moins que j'ai loupé quelque chose, ou que j'ai encore mal compris, logiquement Nintendo avait parlé de cet échange pour le mois d'avril.

Nous faudra t'il attendre la fin du mois pour avoir des nouvelles???

Oui je comptais sur ces points pour me procurer quelques jeux, car ca me fait chier de payer 10Euros pour 1000 Points, pour rejouer à un jeux que je possède déjà et que j'ai payé soit une 50Euros, soit 400 voir 500 francs à l'époque.

voilà, si quelqu'un à des nouvelles au sujet de cette conversion, ce serait sympa de nous tenir au courant.

D'avance Merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-etre Mario Striker (le jeu de foot avec un terrain ridiculesement petit)

Pour en revenir au sujet, La converssion serait possible début avril, on y est, j'attend.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boah j'parie pour 1 étoile = 1 point

j'avais fait un p'tit raisonnement dessus, en décembre... je crois il est au debut de ce topic

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137130

5000 stars represente un jeu de DS quand il y en a ( genre le dernier ages of empire ), et 10000 une GbA SP

or... 20€ une carte, 2000 points?

donc je dirais une star pour un point

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boarf, Toujours rien, j'pète un cable, mais j'garde espoir pour que ca sorte aujourd'hui...

On est le vendredi 13 en plus =D

j'viens de lire un article, bonne nouvelle :

Echange de Points VIP contre des Wii points ?!!

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on en parle sur la toile, pouruqoi les points VIP de nintendo-europe.com ne s'échangeraient pas contre des Wii points?

Nintendo nous avait dit pour commencer qu'en ajnvier cela serait possible. Hélas les premiers jours de janvier arrivaient et rien ne nous était dit.

Big N avait finit par nous dire que l'action serait possible début Avril.

Eh bien figurez-vous que depuis quelques jours l'échange de points VIP contre des Wii points est possible.. mais uniquement sur la partie UK de nintendo-europe.com...

Le taux de change aurait pu être de 1000 points VIP contre 1000 Wii ponts, ça aurait fait l'affairE. Eh bien la surprise ets bonne car le taux est encore plus intéressant puisqu'il suffit d'offrir 789 points VIP pour obtenir 1000 Wii points!

Big N ne nous a pas encore annoncé quand ce change sera possible en France, mais ça ne devrait tarder...

http://vivelawii.over-blog.com/article-6140157.html

Mais l'infos comme quoi cet echange sortirait cette semaine est une intox

Nous avons contacté Nintendo pour nous renseigner sur la fiabilité de la source renseignée ci-dessous. On nous a alors confirmé que "cet email ne provient absolument pas de" l'adresse indiquée ci-dessous !

Une chose est sûre et certaine : "à ce jour, nous n'avons pas encore de date officielle pour la disponibilité des Wii Points". Voilà ce qu'on a pu nous dire du côté de Nintendo France, et voilà qui devrait nous permettre de passer à autre chose en attendant qu'un jour, Nintendo se décide... à tout nous dire : "je connais le taux, mais je ne peux le dévoiler".

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066293.html

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces