Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde

j'ai recu un message de nintendo disant que l'on pouvez transformer les star nintendo en point wii

quelqu'un serait au courant de plus de chose ou autre

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

hello,

oui c'est deja annoncé depuis quelques jours...

On ne sait pas dans quelles conditions pour le moment... rien sur le site cet aprem quand j'ai regardé.

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

++

EDIT: et tu l'as recu ou ce message?

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

re, c'est sur ca va se faire...

reste a savoir ce que valent les stars...

du genre 5000 stars pour 10 points :fouf:

++

Posté(e)

5000 stars represente un jeu de DS quand il y en a ( genre le dernier ages of empire ), et 10000 une GbA SP

or... 20€ une carte, 2000 points?

donc je dirais une star pour un point

Posté(e)

5000 stars represente un jeu de DS quand il y en a ( genre le dernier ages of empire ), et 10000 une GbA SP

re,

le raisonnement tient...

On verra bien :)

++

Posté(e) (modifié)
Reliez votre compte pour bénéficier d'autres avantages

En reliant votre compte Chaîne boutique Wii à votre compte du site Nintendo, vous pourrez prochainement bénéficier d'avantages supplémentaires. Non seulement vous pourrez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles, mais en plus, vous pourrez recevoir des Etoiles pour les jeux Console Virtuelle que vous aurez achetés, après avoir répondu à une petite enquête.

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n...HEEO2Ky4tej_Jkt

je vais tester si on peut pas faire ca depuis la chaine boutique

edit : nan rien

raydenxxx, désolé j'avais mal lu, 00:22, je suis naze ^^ bonne nuit =)

Modifié par JoJo
Posté(e) (modifié)
Reliez votre compte pour bénéficier d'autres avantages

En reliant votre compte Chaîne boutique Wii à votre compte du site Nintendo, vous pourrez prochainement bénéficier d'avantages supplémentaires. Non seulement vous pourrez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles, mais en plus, vous pourrez recevoir des Etoiles pour les jeux Console Virtuelle que vous aurez achetés, après avoir répondu à une petite enquête.

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n...HEEO2Ky4tej_Jkt

je vais tester si on peut pas faire ca depuis la chaine boutique

mon compte est deja relié... et rien a déclarer ^^

lol

d'ailleurs c'est bien dit "prochainement"

Reliez votre compte pour bénéficier d'autres avantagesEn reliant votre compte Chaîne boutique Wii à votre compte du site Nintendo, vous pourrez prochainement bénéficier d'avantages supplémentaires. Non seulement vous pourrez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles, mais en plus, vous pourrez recevoir des Etoiles pour les jeux Console Virtuelle que vous aurez achetés, après avoir répondu à une petite enquête. 

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

c'est super ca j'espere que le prochainement ne sera pas trop long et qu'il y aura bientot plus de jeux a telecharger parce que la c'est un peu maigre je trouve

Hello,

voila les differents jeux a venir pour decembre: http://www.livewii.fr/news/19640/Console-V...-en-Europe.html

Ca le fait pas mal quand meme, mise a jour chaque vendredi.

Faudrait qu'ils mettent un peu plus de jeux 64... mais ca viendra je pense.

++

Posté(e)

quand j ai vu cette news je peux vous dire que j'étais très content :D

avec les recents achats WII et tout le toutim, je suis a pres de 9000 points, qui j espere me suffiront pour me payer quand ils seront dispos : Zelda LTTP et SF2 sur snes en priorité ( deja dispo pour les japonais)

Posté(e)

dans les 11000 points pour moi j'aimerai bien me refaire killer instinct 2 sur 64 mais j'ai cru comprendre quelque part qu'il ne sortirait pas car il appartient a rare enfin en tout cas pour goldeneye il sortira pas

quelqu'un sait quand c'est prevu l'achat des points avec les stars?

Posté(e)

dans les 11000 points pour moi j'aimerai bien me refaire killer instinct 2 sur 64 mais j'ai cru comprendre quelque part qu'il ne sortirait pas car il appartient a rare enfin en tout cas pour goldeneye il sortira pas

quelqu'un sait quand c'est prevu l'achat des points avec les stars?

Hello,

pas de dates pour les echanges de stars.

En effet, les licences Rare vont avoir du mal a pointer leur bout du nez, vu que c'est M$ qui les detient...

Nintendo fait tout son possible, et je pense qu'on les aura un jour, mais faut etre patient.

++

Posté(e)

Rare : Killer Instinct, Goldeneyes, Perfect Dark, Diddy Kong Racing ( ce jeu est bien de Rare, pourtant le personnage n'appartient pas à Nintendo? ), Banjo & Kazooie...

Faut absolument que Nintendo detienne la license !

Posté(e)

Rare : Killer Instinct, Goldeneyes, Perfect Dark, Diddy Kong Racing ( ce jeu est bien de Rare, pourtant le personnage n'appartient pas à Nintendo? ), Banjo & Kazooie...

Faut absolument que Nintendo detienne la license !

re, le personnage appartient a nintendo, mais nintendo ne developpe pas tous ses jeux...

Donc le jeu developpé par un autre studio ne lui appartient pas forcement, surtout après 10 ans, ou les rachtas se sont fait :(

++

Posté(e)

Pour mon cas un jeu DS c'est 250 STARS (mario kart DS? advance war,...).

La DS elle même c'est 500 STARS (La DS acheté le jour de sa sortie en Europe; la tank grise,).

Et pour une GBA SP c'est 500 STARS (GBA SP, NES classic edition).

Les jeux GC c'est 250 STARS (fire emblem, tales of symphonia, SSBM, ...).

La Wii 500 STARS.

La GC 500 STARS.

Donc mon constat: une console = 500 STARS et les jeux = 250 STARS.

Sinon, comme vous je suis radin, et j'attend avec impatience la date où on pourra échagé ces étoiles en ésperant que ça ne soit pas une division par 100 leur échange.

Posté(e) (modifié)

Pour mon cas un jeu DS c'est 250 STARS (mario kart DS? advance war,...).

La DS elle même c'est 500 STARS (La DS acheté le jour de sa sortie en Europe; la tank grise,).

Et pour une GBA SP c'est 500 STARS (GBA SP, NES classic edition).

Les jeux GC c'est 250 STARS (fire emblem, tales of symphonia, SSBM, ...).

La Wii 500 STARS.

La GC 500 STARS.

Donc mon constat: une console = 500 STARS et les jeux = 250 STARS.

Sinon, comme vous je suis radin, et j'attend avec impatience la date où on pourra échagé ces étoiles en ésperant que ça ne soit pas une division par 100 leur échange.

lu

Lechuck parlait du nombre d'etoiles a payer pour acheter un jeu ds ou un console et pas du nombres d'etoile que tu gagne en achetant un jeux ou une console nintendo

ex: tu donne 5000 etoile a nintendo et il t'envoyent un jeux de DS (si il en reste en stock)

Modifié par Mistery