Nyko annonce des accessoires intéressants


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le fabricant Nyko que certains d'entre vous connaissent peut-être pour être un fournisseur de périphériques console vient de dévoiler sa gamme d'accessoires pour la Wii de Nintendo. Cette gamme se compose de trois produits principalement :

Kit de recharge

Ce kit se compose d'un socle permettant de recharger deux Wiimotes simultanément ainsi que de deux batteries rechargeables et de deux couvercles munis d'un grip pour permettre une meilleure tenue de la Wii. Ce socle est munie d'un cable d'alimentation d'une longueur de 180 com ce qui devrait permettre de le ranger convenablement dans votre installation.

Nyko annonce de plus que le socle a été spécialement réalisé pour permettre d'avoir une vue simple et rapide sur les LEDs de charge de la Wiimote.

Dernière information et non des moindres, le prix. Cet accessoire devrait se négocier autour de 30$.

Wireless Sensor Bar

Cet accessoire n'est rien d'autre qu'une Sensor bar sans fil, alimentée par quatre piles de type AA (fournies) et dont l'autonomie devrait varier, aux dires du constructeur, aux alentours des 30 heures. Cet accessoire devrait parfaitement correspondre aux attentes des possesseurs de Home Cinéma qui ont souvent des soucis à concilier la présence de la Sensor Bar près de l'écran et de la Wii près du vidéo projecteur.

Cette Sensor bar devrait coûter environ 20$.

HD-link

Dernier de la gamme, le HD-Link n'est autre qu'un cable permettant d'utiliser la Wii dans une résolution de 480p. Non content d'améliorer la qualité visuelle des titres de la console, ce cable permettra aussi de véhiculer une qualité sonore de haute qualité. D'une longueur de plus de 240cm, le prix du HD-Link sera de 20$ environ.

Source : Max Console

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=332

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un câble HD ? doit-on comprendre une connectique VGA ou même DVI ?

Ce serait en tout cas une excellente nouvelle pour les personnes qui, comme moi, ne possèdent pas de TV mais un écran LCD (moniteur) et qui ne peuvent pour l'instant pas profiter de la wii (à moins d'avoir une entrée RVB sur son moniteur, ce qui est assez rare, ou d'opter pour une vga box, dont la qualité d'image est assez mauvaise, je crois).

Si il s'agit bien d'un câble VGA ou DVI, j'achète la wii tout de suite (afin ,dès qu'elle est dispo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce que le kit de recharge supporte les housses silicone? parce que quand je vois l epaisseur de la Moumoute ca me ferai mal de l enlevé a chaque fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce que le kit de recharge supporte les housses silicone? parce que quand je vois l epaisseur de la Moumoute ca me ferai mal de l enlevé a chaque fois.....

Hello,

cela me parait juste aux vues de ces images: http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=338

Faudra enlever la housse je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voui je lookai les photos se matin, mais je pige par par ou elle se charge la wiimote d ailleur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voui je lookai les photos se matin, mais je pige par par ou elle se charge la wiimote d ailleur.....

simple : la batterie est incrustée dans le cache piles, donc il y a une connexion à l'arrière permettant la recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaaaah c'est ca le ptit truc au milieu ^^ merci :)

m enfin pour les housses c'est embetant quand meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share