Media Center Vista Ultimate


z750leovince
 Share

Messages recommandés

slt a tous....

j'ai recuperer une version de vista en fr....et j'ai remarquer qu'il ya media center installer dessus....j'ai reussis a reconnaitre la xbox je trouve sa genial...je peu meme voir ma carte tv tnt installer sur pc ( pas de decodeur sur la tv lol)

mais j'orai voulu savoir si je pouvai installer vlc 360 ou transcode sur media center de vista...j'aimerai pouvoir lire mes divx...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j utilise le Media center inclus dans le Windows Vista

Recherche par google, il ont sorti une version de transcode360 pour Vista, car l ancienne version ne fonctionne pas sur Vista

VLC par contre lui ne fonctionne pas et pas de nouvelle version disponible

Sinon aussi dans le media center de Vista ( celui de XP aussi si tu avais les mise a jours officiel)

Tu peux streamer tes video avec le néro MédiaHome ( WMV aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

J'utilise VISTA Intégrale depuis 3/4 jours

J'ai installé Transcode360Vista1.6.1.

Les videos apparaissent dans le center de VISTA, je lance transcode en faisant "plus" mais erreur codec video. :unsure:

Jai cru que ca venait des codecs, donc j'ai installé VistaCodecs_v426, mais ca ne change rien.

Ave XP, il fallait mettre le Media encoder 9. y'a t'il un encoder special pour VISTA ?

Si oui lequel ?

Merci de votre aide

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'utilise VISTA Intégrale depuis 3/4 jours

J'ai installé Transcode360Vista1.6.1.

Les videos apparaissent dans le center de VISTA, je lance transcode en faisant "plus" mais erreur codec video. :unsure:

Jai cru que ca venait des codecs, donc j'ai installé VistaCodecs_v426, mais ca ne change rien.

Ave XP, il fallait mettre le Media encoder 9. y'a t'il un encoder special pour VISTA ?

Si oui lequel ?

Merci de votre aide

salut c'est un probleme de firwall essais live one care

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j utilise le Media center inclus dans le Windows Vista

Recherche par google, il ont sorti une version de transcode360 pour Vista, car l ancienne version ne fonctionne pas sur Vista

VLC par contre lui ne fonctionne pas et pas de nouvelle version disponible

Sinon aussi dans le media center de Vista ( celui de XP aussi si tu avais les mise a jours officiel)

Tu peux streamer tes video avec le néro MédiaHome ( WMV aussi)

si VLC marche sur vista, en tout cas il marchait avec lune des dernières version beta de vista, mais il fallait faire une petite manip, j'avais trouvé comment le faire marcher, par contre n'ayant pas la version finale de vista je ne sais pas si ça marche encore, il fallait juste désactiver l' UAC, et hop ça passait, maintenant je sais pas pour la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Transcode puis ,si vous avez la rélécommande, vous indiquez transcode pour les vidéos (dans les paramètres du mce depuis la console et non depuis le pc. La télécommande car la manette n'est pas suffisante pour faire dérouler certains menus dans les paramètres)

@++ et bons films ;)

WESTKOAST 56 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Transcode puis ,si vous avez la rélécommande, vous indiquez transcode pour les vidéos (dans les paramètres du mce depuis la console et non depuis le pc. La télécommande car la manette n'est pas suffisante pour faire dérouler certains menus dans les paramètres)

@++ et bons films ;)

WESTKOAST 56 B)

Salut

La manip on la connait.

Je crois que t'as pas du tout comprendre :blink:

Si tu as Vista et que ca marche chez toi, stipule le dans ta réponse.

Ca nous fera peut etre avancer. ;)

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Transcode puis ,si vous avez la rélécommande, vous indiquez transcode pour les vidéos (dans les paramètres du mce depuis la console et non depuis le pc. La télécommande car la manette n'est pas suffisante pour faire dérouler certains menus dans les paramètres)

@++ et bons films ;)

WESTKOAST 56 B)

Excuse moi mais la manette suffit largement ya pas forcément besoin d'avoir la télécommande. Ensuite je pense que tout l'monde avait bien compris qu'il fallait lancer Transcode sur la xbox360 et non sur le pc.

S'qu'on essai de savoir c'est pourquoi Magnoule et moi on a cette puti... d'erreur codecs alors que les films passent sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hello,

VLC 1.2 VISTA Ca marche woot : Cliquez <<< ICI >>>

- Installez VLC360

- Desactivez UAC :

Demarrer/panneau config/comptes d'utilisateurs et protection......../comptes d'utlisateurs/activez ou desactivez le contrôle des comptes.....

- Redemarrez

- Lancez vlc.exe (si necessaire) de C:\Program Files\Dun74\VLC360

(J'ai ouvert port 1234 sur routeur vu ca sur google, je sais pas si ca a eu une incidence ???)

Les videos fonctionnent, mais va falloir faire quelques bricoles très rapides.

ex D:\MaGnOuLe\Videos\SERIE_LOST_PRISON BREAK\THE UNIT : Ca ne marche pas "Erreur Codec Video etc...."

Maintenant le même film placé dans C: et renommé en 1.avi

Ca marche........

"Bizarre, le parefeu me demande si j'autorise VLC360 pour la premiere fois......."

Allez, un autre test dans le HDD D:

ex D:\4400_S03\ tous les films renommés en 4400_S03_ep01/4400_S03_ep02/4400_S03_ep03 etc.....

Ca ne marche pas : "Erreur Codec Video etc...."

ex D:\4400 tous les films sont renommés en 1.avi 2.avi 3.avi etc......

Ca marche....... En gros, pas d'espace et pas de caracteres speciaux et vous faites ce que vous voulez ;)

ex D:\Videos\SERIE\4400S3\EP01

Alleluia, :oki:

Vous allez pouvoir regarder vos vidéos préférées ce Dimanche.

Concernant l'UAC, la desactivation a fait reset sur emule et speedfan que j'ai du reparametré.

Concernant le mediacenter 360, les petits bugs genre: on ne voit pas sur quels dossiers on navigue, existaient déjà sous XP

Suffit de se fier aux chiffres en dessous, c'est vraiment un probleme mineure ;)

Voir si possible d'ameliorer la qualité video ?

Merci à pepreprimus pour m'avoir mis sur la voie. ;)

Vos avis sont les bienvenus. chinese

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai un nouveau pepin :marteau:

Vista media center lit mes videos correctement avi/wmv/mpg etc.......

VLC360 lit les videos sur la 360 sans problemes, si je renomme en enlevant espace.

J'utilise FFDSHOW 20071-0-06/DivX 6 et rien d'autre.

le probleme est le suivant :

Si je passe par le media center 360 sans utiliser VLC, je n'arrive plus a lire ls fichier wmv.

Avant ca marchait, et je trouve plus pratique d'utiliser la bibliotheque du media center pour mes videos de famille que VLC.

(je réserve VLC pour les quelques DivX que je regarde.)

J'ai testé en desactivant UAC et pare feu mais pas d'amelioration.

J'ai testé XviD et pack codec vista mais sans amelioration.

Quelqu'un a une idée ?

N'hésitez pas, encore trop peu de gens donnent leur avis, sur ce forum :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share