[recherche] Codes Pour Test Drive Unlimited


el_polo_diablo
 Share

Messages recommandés

salut,

voils je suis une vraie croute en conduite et j'aime bien test drive unlimited... comme je ne vais pas sur la xboxlive est-ce qu'il existe des codes pour avoir plein de sous comme un vilain tricheur bouh ouh ouh le vilain?

car je suis passe pro (ne me demander pas comment je ne l'explique pas) et les courses a 40.000 sont tout simplement infaisables pour moi!

et mon but c'est juste avoir des voitures pour me ballader... rien a foutre moi d'etre le 1er, d'avoir des poussees de testosterone et prendre des vilains morues en stop ^^

enfin je trouve rien sur le net... et je remercie d'avance celui qui aidera un conducteur de toyota corolla 3 portes de 1994 (serie sepcial RAINBOW - woaow trop la frime hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais pas pense a ca... pour transferer une sauvegarde, il suffit de brancher mon hd avec le connectivity kit? ou c'est plus complique? ou plus simple (utilisation d'une clef usb ou un truc ainsi?)

salut!

oui, ou plus simplement, trouves quelcun qui a une mémory card 360, et quia finis le jeu et transfère la save sur ton dur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as été améliorer tes caisses dans les magasins de tuning?

Perso moi j'ai trouver le jeu trop simple mais mes voitures sont améliorés. Et en réseau c'est puissant!!!

Et tu augmentes ta classe en déverrouillant les succés du jeu et moi ce que j'ai trouver pour me faire des tunes c'est de refaire et refaire une course de la classe champion ( la descente infernal) pour 3,5km tu gagnes 75 000 je suis 28eme au classement mondial tellement je l'ai recommencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais pas pense a ca... pour transferer une sauvegarde, il suffit de brancher mon hd avec le connectivity kit? ou c'est plus complique? ou plus simple (utilisation d'une clef usb ou un truc ainsi?)

salut!

oui, ou plus simplement, trouves quelcun qui a une mémory card 360, et quia finis le jeu et transfère la save sur ton dur;)

Salut,

Je vois pas comment vous pouvez transférer les saves entre les profils :huh:

C'est pas la fête, pas de partages sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

en effet il me semble que meme les sauvegardes son signées numériquement pas la console, de ce fait le partage de n'importe quelle save est impossible.

D'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas sur Gamefaq je crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as été améliorer tes caisses dans les magasins de tuning?

Perso moi j'ai trouver le jeu trop simple mais mes voitures sont améliorés. Et en réseau c'est puissant!!!

Et tu augmentes ta classe en déverrouillant les succés du jeu et moi ce que j'ai trouver pour me faire des tunes c'est de refaire et refaire une course de la classe champion ( la descente infernal) pour 3,5km tu gagnes 75 000 je suis 28eme au classement mondial tellement je l'ai recommencé.

ben je suis vraiment pas une bete en jeu de course... donc je pense pas etre en mode champion... quand je suis aux courses a 40.000 je ne les gagne pas (je sais plus quel niveau c'est) et la course du millionaire, j'ai franchement pas le temps ni la patience de faire une course d'une heure...

bah tant pis, le jeu va prendre la poussiere si je n'arrive pas a plus... j'avais vu aussi ce truc pour refaire la meme course (170mph en plein trafic c'est) et il est vrai qu'a chaque fois ca s'accumule mais apres 15 minutes a refaire ce truc qui dure 1 minutes +/- je devenais fou donc voila je sais je suis difficile ^^

je crois que je vais acheter ce qu'il faut pour le xboxlive et tenter de me connecter

merci pour les infos...

sinon s'il existe un membre belge de la region 4000 qu'il me contacte, avec mon connectivity kit, je peux essayer de brancher mon hd et voir si on sait transmettre des sauvegardes et je vous dis quoi apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais pas pense a ca... pour transferer une sauvegarde, il suffit de brancher mon hd avec le connectivity kit? ou c'est plus complique? ou plus simple (utilisation d'une clef usb ou un truc ainsi?)

salut!

oui, ou plus simplement, trouves quelcun qui a une mémory card 360, et quia finis le jeu et transfère la save sur ton dur;)

Salut,

Je vois pas comment vous pouvez transférer les saves entre les profils :huh:

C'est pas la fête, pas de partages sur 360.

salut!:)

en fait, ma save de pgr3 a foirée, et j'ai créé une save sur un autre profil ( us) et j'ai pu récupérer cette save, comme ça, mais hélas pas ma vraie perso...)

don je supposais, qu'avec el connect/kit, il y avait un moyen de le faire.

puisqu'une fois récupéré la save us, il m'a demandé si je récupérais cette save, comme la mienne.

faudrais que je m'expliques un peu mieux..hum désolé à ceux qui auront du mal à comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share