Pbs Pour Jouer Avec Un Ami Sur Le Xbox-live


Messages recommandés

Bonjour. Désolé si ce sujet parait déplacé ou inutile, mais je souhaiterais obtenir l'avis et les conseils des forumeurs susceptibles de m'aider; je viens d'acquérir une Xbox 360 et je bénéficie d'un mois de Xbox live Gold gratuit.

Je me connecte sans problème, je télécharge sur le marketlive, je joue aux jeux en ligne. Tout semble donc fonctionner.

Pourtant, dès que j'essaie de jouer, à n'importe quel jeu (j'ai essayé PES 6, Table Tennis et DOA 4) en invitant ou en me faisant inviter par un ami du live, l'établissement de la connection est impossible.

J'avoue que je ne vois pas bien ce que je dois faire pour y parvenir. Cela viendrait-il de paramétrages de ma connection? De celle de mon ami? D'autre chose?

Si vous avez une idée, ne vous gênez pas pour me la faire parvenir, car je vous avouerais que ça a le don de m'énerver <_<

Merci d'avance,

Paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con, mais ton pote a bien un abonement Gold ?

Tout à fait, mon ami a un abonnement Gold. J'ai par ailleurs essayé avec un nouvel "ami", et il semblerait que cela fonctionne... Le problème viendrait donc de mon 1er ami, qui de son cote, réussit parfaitement à se connecter avec d'autres personnes. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Etes-vous,toi ou ton ami,en nat ouvert dans le test de connexion.Peut étre il y a un probleme de port.

Justement, j'ai refait les tests de connection de la console, et je me suis aperçu que concernant le/la NAT, je suis en "Strict" ; j'ai lu le speech associé à ce paramètre, qui explique que cela peut occasioner des difficultés pour se connecter avec qqu'un ou chatter. Problème : je ne sais pas comment passer en mode "Ouvert".

Par ailleurs, je réussis toujours parfaitement à chatter et à jouer avec un autre "ami"...

Bref, c'est pas gagné...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

- J’ai bien le NAT OUVERT.

- Sous PES les parties avec classements marchent nikel. => très rarement du lag.

- Sous PES les parties non classées marchent nickel.

Par contre dés que j’invite un ami => l’ami ne peut se connecter . Message : echec de la connexion

De la même manière si un ami m invite même erreur de mon coté.

En ce qui concerne mon installtion, ma 360 est reliée à mon routeur qui lui est relié à ma neufBox.

J'ai ouvert les ports sur le rooteur comme stipulé dans le tuto et je les ai redirigés vers la 360.

Par contre je n'ai pas ouvert les ports sur le modem. Dois je le faire ? et si oui dois le diriger vers la l'IP du rooteur ou de la 360 ? Mon problème peut il venir de la ?

Si le probleme est lié à cela pourquoi mon NAT est à Ouvert ?

Merci d'avance si vous avez des réponses.

Nicobanana

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu a tous, L'adresse Ip local de ton PC doit avoir changé (entre le moment ou tu eteint le pc le soir et quand tu l'allume le matin par exemple).

Sa me fait la même chose su COD 3, et sa lague grave sur GOW, je te conseil donc si tu a la Neuf TV, et si personne ne regarde de debrancher la fiche Ethernet de la Neuf TV ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j ai la trio3c. et pas de TV par ADSL.

j ai fais des tests hier soir. ca ne vient pas du modem.

Sur le net pas mal de personnes semble rencontrer le probleme de "unable to connect" à un ami mais il n y a jamais la solution....

j 'ai vérifié les ports sur le routeur tout est OK.

Une DMZ sur la 360 est il envisageable ?

a quoi sert le Upnp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème a peu pres similaire

Mon problème est le suivant, quand je joue a un jeu sur le xbox live tout va bien sauf qu'au bout de 5 min déconnexion du xboxlive et mon internet chez moi ne fonctionne plus pendant 5 minutes. ( Mon fournisseur NEUF TELLECOM )

J'ai tout d'abord penser au port NAT qui etait en modéré, j'ai donc fais le necessaire pour l'ouvrir et toujours aucun changement.

Je ne sais plus quoi faire.

Petite remarque la deconnexion ne se fais que a partir du moment ou il y' a plusieurs personnes sur le xboxlive avec moi ( demo de testdrive, GOW en Xboxlive deathmatch) en effet j'ai pu finir la campagne de GOW avec un ami sans aucun souci.

J'ai une installation avec la neuf box et un routeur pour la xbox.

Voila merci beaucoup d'avance 51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share