Tf1 Et M6 Enfin Sur La Freebox


franck94
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Free commence fort sa nouvelle année.TF1 et M6 sont enfin diffusés sur le freebox.Vous me direz que la TNT existe,mais celle ci est inexistante quand on habite un immeuble cablé.Donc ma tv lcd va enfin pouvoir profiter de ses 2 chaines avec une amélioration importante au niveau de l'image.

Youpi :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Free commence fort sa nouvelle année.TF1 et M6 sont enfin diffusés sur le freebox.Vous me direz que la TNT existe,mais celle ci est inexistante quand on habite un immeuble cablé.Donc ma tv lcd va enfin pouvoir profiter de ses 2 chaines avec une amélioration importante au niveau de l'image.

Youpi :oki:

Ha bon à partir de quand?

( En meme ca ne va pas me servir j'ai la V5 direct dans ma chambre avec la TNT NIKEL!! :ok: )

EDIT: Un ptit reboot et ca marche Merci pour l'info!!

Modifié par 99el-mancho99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui c'est vraii que tf1 ne veut pas s'enregistrer.Est ce provisoire????

En attendant j'ai aussi remarqué une chaine karaoké ou l'on peu désactiver les voix des chanteurs à notre guise ainsi que la chaine tfou (pour les enfants).Bref encore du bonheur de la part de free.

Vivement leur offre sur les mobiles.(Cela ne plaira pas aux autres opérateurs ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les abonnés à CanalSat via Free, TF1 et M6 étaient disponibles depuis plusieurs semaines.

Oué mais M6 à des sauts d'image comme NASN. Et c'est très génant.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a Free, le décodeur TNT perd un peu de son utilité sur la version 5 du modem multiplay mais c'est un bon point, une fois que Free aura gagné son procès contre FT ( 500.000.000 € réclamés ! ) On aura la fibre optique meme dans le Languedoc Roussillon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

didou13 j'ai une V4 et perso je prefererai mater par le flux TNT qui est à une meilleure definition. Et lorsque la TNT HD sera lancé sur tout les Emeteurs tu sera contente d'avoir ta V5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1200m de AQU33 soit un débit de 1500Kb/s en descendant et 1000Kb/s en montant en Fastpath, 18 db d'atténuation pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis a 1440m de IST13 lors des test j'ai fait une pointe a 14Mbits/s ( ~1,8Mo/s ) en down et en up 1Mbit/s ( 128ko/s :P )

Perso je trouve la qualité niquel avec Freebox v4 ( en multiposte avec sortie S/PDIF et TV ^_^ car freebox dans le salon :( )

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
pour tous les FAI c'est venu le 8 car ils ont donné l'autorisation

moi je suis sur club internet avec le nouveau decoteur KISS AVEC systeme microsoft tv

et c'est un putain de décodeur...aller voir sur le site de club

le hacké???? peu etre lol

l

le 5 chez free.... je sais je guettais...

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4237

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share