Probleme De Backup, Pas Tout Compris...


cristou
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous, :)

donc voila j'ai une xbox lecteur hitachi flashé par Artik (merci mon gars :ok: je vous le recommande)

lecteur dvd samsung 162C, flashé avec Kreon.

j'utilise Schtrom 3.1 comme on me l'a consseillé, la il m'a fait 2 fichier : "Image1" 30KO, et "Image1.000" de 7.05GB.

lequel dois-je graver avec clone cd ??

et j'ai pas tout compris l'histoire de bootkype? ggne

apres je conte le graver avec un Nec 3500 et des verbatims.

distes moi si j'ai bon et ce que je dois faire.

merci beaucoup et enconre lo,gue vie a geux et bonne année a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois graver ton jeux à l'aide de clonecd, je pense qu'il doit y avoir un tuto dans la section dédiée à ce registre.

Donc tu grave l'image de ton jeux en prenant le fichier qui pèse pas lourd à savoir "image1" d'environ 30 Ko.

Si tu veux tu peux ouvrir ce fichier, je te le conseil meme, à l'aide du bloc note pour vérifié si le LayerBreak (c'est l'endroit ou la seconde couche de ton dvd va commencer ) est bien réglé.Il faut que tu es les chiffres 1913760. Et par la meme occasion tu vérifies si la deuxième ligne correspond à ton image, le fichier pesant 7.5Go; il faut que tu es le meme nom càd "image1.000", je n'ai jms eut un nom différent mais bon j'aime bien vérifié.

Ensuite pour l'histoire du booktype je n'ai jms changé le booktype de mon graveur, un pioneer 108, le premier graveur double couche de pioneer il me semble donc je ne pourrais pas te renseigné la-dessus.

Mais si tu veux je pense que tu trouveras un tuto qui t'explique ca, tu peux le faire avec de nombreux softwares comme nero.

Voila bonne soirée et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share