Techworld ?


ratzum
 Share

Messages recommandés

salut moi j'ai commander ma puce le 30/12/06.toujour pas de nouvelle je vais leure telephoner demain pour savoir je vous tien au courant ^_^

bah écoutez les gars j'ai rien reçus !! ne commandez plus sur ce site !!! à défaut de vous faire avoir !!!

j'ai annuler ma commande le délais légal étant de 7 jours, j'ai utilisé mon droit heureusement que c un commerçant de France !!! j'attend sa réponse...

voici le précedent mail:

Bonjour,

Absolument pas, date d'annoncé à demain et DHL me donne bien une livraison pour demain.

Cordialement, JC

----- Original Message -----

From: <monnom@free.fr>

To: "Techworld Boutique" <boutique@techworld.fr>

Sent: Wednesday, January 31, 2007 3:49 PM

Subject: Re: Message de Techworld Boutique

Elle est prète ? très bien... alors je maintiens ma commande.

j'ai lu sur plusieurs sites que vous aviez des retards, c pour ça que je l'avais annuler.

donc c ok vous pouvez m'envoyez ma commande !!

D'avance Merci

Bonne journée

Cdt,

mon nom

Selon Techworld Boutique <boutique@techworld.fr>:

> Bonjour,

>

> Pour quelle raison ? Nous avons deja traité la commande avec enveloppe de

> prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Finalement j'ai annulé ma commande chez Techworld, en envoyant un mail et voici la réponse :

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir un rib, s'il vous plait.

Cordialement, JC

Je r'apelle qu'il m'on pas débité sur mon compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Finalement j'ai annulé ma commande chez Techworld, en envoyant un mail et voici la réponse :

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir un rib, s'il vous plait.

Cordialement, JC

Je r'apelle qu'il m'on pas débité sur mon compte :)

Moi aussi j'ai annulé ma commande, je les ai appelé au téléphone, le mec m'avait menti pour DHL !!!

je comprend qu'il y a des impondérables sur la livraison des produits des grossistes ou fournisseur !!

mais on ne doit pas mentir c pas bo !!! :angry:

j'attend mon mail de confirmation demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non connait pas

je trouves ca cher pour 5 dvd verbatims

c un pack de 5 dvd+r dl double couche ... t'as vu moins cher ? si oui je veux bien que tu me donne l'adresse !!! :rolleyes::ok:

Salut, regarde sur ce site : http://www.cdfolie.com , je commande toujours là bas et pas de problème. C'est moins cher ( j'ai pas comparé les frais de transport car je me débrouille toujours pour faire des commandes groupées !).

Pour ce qui est de techworld, j'avais longuement hésité avant de commander chez eux et finallement j'avais commandé sur Foxchip, et là pas de problème : livré en 48h. Bon, c'était un peu plus cher mais au final ma bobox fonctionne nickel depuis le début d'année alors que d'autres attendent toujours le saint graal ! "c'est pas faux !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'en ai acheté une chez MrChip !! les mecs sont super sympa !!!

sinon pour Techworld j'attend toujours mon mail de confirmation d'annulation !!! qui devait m'arriver aujourd'hui !! je vais le rappeler lundi il ne va )pas être déçus du voyage !!!

du coup j'ai aussi dvdfolie à rappelé puisqu'il ne m'ont pas confirmé l'envoie depuis mon payement de mercredi !! y en a marre de ces sites qui sont pas sérieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: Bonjour à tous

Voilà j'ai demandé mon remboursement de ma commande, le mec me dit m'avoir envoyé un chéque, mais il est pas crédible parcequ'il ma demandé juste avant un RIB. Il se paye la tête des gens. Il me renvoi un message pour me dire que c'est envoyé mais qu'il me rembourse pas les Frais de port !! Alors lui je sais pas ou il à vue ça mais ça va pas se finir comme ça. J'ai envoyé tout les mails et le détail à la DGCCRF. Fuyez cette boite d'arnaqueur.

Bon dimanche à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: Bonjour à tous

Voilà j'ai demandé mon remboursement de ma commande, le mec me dit m'avoir envoyé un chéque, mais il est pas crédible parcequ'il ma demandé juste avant un RIB. Il se paye la tête des gens. Il me renvoi un message pour me dire que c'est envoyé mais qu'il me rembourse pas les Frais de port !! Alors lui je sais pas ou il à vue ça mais ça va pas se finir comme ça. J'ai envoyé tout les mails et le détail à la DGCCRF. Fuyez cette boite d'arnaqueur.

Bon dimanche à vous ;)

ca craind quand meme c bizarre cette histoire d'embrouile avec techworld :( pas cool de leur part

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous lisez les conditions de vente du site, il vous prenne 2 % sur la commande annulé pour se remboursez des frais dit bancaire !!! pr infos !!

et c dans un délais de 7 jours ... et si ils ne vous ont pas envoyé la commande !! (quoi qu'il m'avait menti sur dhl culoté le gars !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Techworld = voleurs!

Non seulement, ils ne livrent pas ma commande de décembre mais ils ne veulent pas rembourser non plus!

A éviter!

Plainte en cours auprès de la DGCCRF et auprès du Crédit Mutuel.

NB: CCRF du Pas-de-Calais:

Tel : 03 21 60 36 00

Fax : 03 21 55 19 68

du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h

Modifié par gholam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt !!

j'ai été rembourser à la fin du mois de février ... soit environ 1 mois et demi après

il ne faut pas avoir peur d'insister, je leur ai mis la pression dés le début ...

sinon la boite s'appelle micro concept international MCI.... si ça peut vous aidez ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

REBONDISSEMENT !

Un gars de la boite vien de m'appeler cette apres-midi et m'a dit qu'ils ont ENFIN recu leur lot de puce NME et donc va me l'expedier ce soir, en cadeau pour l'attente il m'a offert 1 M de fil pour la souder ( ué super... :oki: )

donc voila, je vous dirait quand je la recevrais.

j'espere que ca aideras certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share