Puce Duo X2 Morte!


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avant ma console fonctionner trés bien mais j'ai eu le malheur de remettre ma console à un homme que je ne connais meme pas :fouf: .Il m' adonc installé une puce duo X2 white et 2 jours aprés avoir récupérer ma console le lecteur ne s' ouvrer plus j 'ai donc rendu ma console et il m' a soit disant remplacer mon lecteur ce que je ne suis pas sur du tout mais le lecteur ne s' ouvre plus non plus j' ai donc décider de remettre ma console à neuf mais j 'orai besoin de votre aide ... :) . J' aimerai savoir comment faire pour déssouder ma puce réinstaller le bios d'origine en faite mettre la console à neuf. J' ai éssayé avec le CD Ndure 2.6 mais le lecteur ne fonctionne toujours pas donc croyez vous que mon lecteur est mort ???, :angry:

Merci Pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avant ma console fonctionner trés bien mais j'ai eu le malheur de remettre ma console à un homme que je ne connais meme pas :fouf: .Il m' adonc installé une puce duo X2 white et 2 jours aprés avoir récupérer ma console le lecteur ne s' ouvrer plus j 'ai donc rendu ma console et il m' a soit disant remplacer mon lecteur ce que je ne suis pas sur du tout mais le lecteur ne s' ouvre plus non plus j' ai donc décider de remettre ma console à neuf mais j 'orai besoin de votre aide ... :) . J' aimerai savoir comment faire pour déssouder ma puce réinstaller le bios d'origine en faite mettre la console à neuf. J' ai éssayé avec le CD Ndure 2.6 mais le lecteur ne fonctionne toujours pas donc croyez vous que mon lecteur est mort ???, :angry:

Merci Pour vos réponses ;)

salut les gueux et bonne année a tous ^_^ ,

je serais toi,je commencerais par demonter la console et examiner la pose qui a été effectué,afin d'en evaluer les eventuels degats... ;)

ta console reste en ecran noir?? elle frag?? plus de precisions apporteront plus de reponses.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Non elle fonctionne trés bien je les ouverte la puce à l' air bien posée mais le problême est que mon lecteur ne fonctionne plus je voulais savoir comment la remettre a neuf (le bios, le disque dur ...) et à quel moment déssouder la puce dans la maipulation ???

Merci pour vos réponses et Bonnes Années woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Non elle fonctionne trés bien je les ouverte la puce à l' air bien posée mais le problême est que mon lecteur ne fonctionne plus je voulais savoir comment la remettre a neuf (le bios, le disque dur ...) et à quel moment déssouder la puce dans la maipulation ???

Merci pour vos réponses et Bonnes Années woot

re,

la solution la plus simple serait peut etre de tester le lecteur dans une autre console....

et pour la puce,si elle est bien posée selon toi,ne dessoude rien!!!!

pour la reinstall du disque dur,xcalibur fera l'affaire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c 'était un Phillips j' avais déja ouvert ma console mais bon le lecteur est mort est je me suis fait arnaquer de plus de 120 euros crying mais grace à ce forum je mis connait maintenant mieu en console et j' ai racheté une console et je l 'ai moi meme exploité :lol: et elle fonctionne trés bien d' ailleur je voulais svoir une puce est elle mieu qu 'un exploit quel en sont les avantages par rapport à l' exploit ??

Merci d 'avance :ok:

Modifié par Player59820
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:( et bien le gars il fait pas dans la dentelle, 60 euros la puce :ok: pour une DUXO2 je les achete a 10 euros, et un lecteur pour 60 euros , tu achetes un LG avec son adaptateur tu en as a peine pour 40 euros et la tu as un lecteur :oki: .

Et d'accord avec jp33, l'exploit solicite moins la CM d'une puce, et pour la pose d'une puce il faut une pose correcte ,et pas du bricolo :wub:

Pour ta panne de lecteur, si tu as une seconde console tu peux vérifier le fonctionnement en les interchangeant, ou tu fais une mesure sur le CI "PIC",( situé au dessus du port LPC) console en marche, tu dois mesurer 2.7V entree la masse de la CM et la pine 5 ,et lors de l'appui dur eject la tension passe momentaniment a 0V, de meme que la commande du dvd,sur pine 7, qui délivre 3.2V en mode power, et passe a 0V le temps de l'appui eject.

avec cette méthode tu vérifies l'état de la commande de la CM, après cela il faut tester le lecteur en lui meme.

Et pour 120 euros l'unité :rolleyes: , avis au amateur , je vends mes consoles modifiées

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci c' est vrai mais je ne connaissais pas encore le forum donc je ne pouvais pas savoir que je me faisais arnaquer mais une question d' aprés ce que je comprends le lecteur LG est mieu que le Samsung volume 1. Sais tu ou je peux me procurer des LG neufs est prêt à être installer dans la console ???? parce que sa ma l'air un peu compliqué la manip de buggess. :wacko:

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci c' est vrai mais je ne connaissais pas encore le forum donc je ne pouvais pas savoir que je me faisais arnaquer mais une question d' aprés ce que je comprends le lecteur LG est mieu que le Samsung volume 1. Sais tu ou je peux me procurer des LG neufs est prêt à être installer dans la console ???? parce que sa ma l'air un peu compliqué la manip de buggess. :wacko:

Merci d' avance

salut,

------> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4912

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share