Conseil Pour Un Bon Reseau


ORKO67
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année a tous

Malgré les super tuto trouver je ne trouve pas se qu’il me faut

Je veux mettre la 360 sur ma free box v5 en Ethernet mon pc en wifi avec free box comment je peux faire pour partager mes fichier multimédia mp3, photo, divx

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bonne année a tous

Malgré les super tuto trouver je ne trouve pas se qu’il me faut

Je veux mettre la 360 sur ma free box v5 en Ethernet mon pc en wifi avec free box comment je peux faire pour partager mes fichier multimédia mp3, photo, divx

Merci

Salut,

si tu veux partager des fichiers de ton ordinateur sur t Xbox360, il faudrait d'abord commencer par relier les 2 par un cable ethernet(vu que je pense que tu veux relier ta Xbox avec un cable ethernet) et de créer un pont réseau,c'est ce que j'ai chez moi et ca marche très bien.

Par contre, pour cette installation, il est nécessaire posséder au moins 2 ports éhernet sur son ordi, si ce n'est pas le cas, il suffit d'acheter un carte réseau, ca ne coute preque rien dans le commerce.

Voila en ésperant avoir répondu à ta question

EDIT( J'ai pas vu que tu voulais relié ton pc en wifi donc uniquement besoin d'un port éthernet)

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bonne année a tous

Malgré les super tuto trouver je ne trouve pas se qu’il me faut

Je veux mettre la 360 sur ma free box v5 en Ethernet mon pc en wifi avec free box comment je peux faire pour partager mes fichier multimédia mp3, photo, divx

Merci

Salut,

si tu veux partager des fichiers de ton ordinateur sur t Xbox360, il faudrait d'abord commencer par relier les 2 par un cable ethernet(vu que je pense que tu veux relier ta Xbox avec un cable ethernet) et de créer un pont réseau,c'est ce que j'ai chez moi et ca marche très bien.

Par contre, pour cette installation, il est nécessaire posséder au moins 2 ports éhernet sur son ordi, si ce n'est pas le cas, il suffit d'acheter un carte réseau, ca ne coute preque rien dans le commerce.

Voila en ésperant avoir répondu à ta question

EDIT( J'ai pas vu que tu voulais relié ton pc en wifi donc uniquement besoin d'un port éthernet)

salut

la xbox sera en ethernet sur la freebox et mon pc en wifi avec la freebox avec cette config sa serai t il possible pour partager mes media

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chez moi ça marche pas avec le pc en wifi et la xbox branché au routeur, alors que le live fonctionne nickel.

j'ai essayé de connecter mon pc en ethernet aussi mais la xbox ne trouve pas mon pc?????

j'ai déja posté ici, cherché, mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

alors bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU DOIS INSTALLER WINDOWS MEDIA CONNECT !

Afin que ta box reconnaisse le PC et vice-versa (jamais fais de latin, dsl pour les fôtes)

Et surtout vérifie que tu as bien ce service d'activé ds ton XP http://gueux-forum.net/index.php?act=findpost&pid=909874

PS: Et si tu as un routeur, pas besoin de pont bien entendu.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ton aide

j'ai en effet déja installé windows media connect

le truc c'est que ma xbox est bien détectée par wmc mais pas l'inverse, aucun ordinateur trouvé par la 360????

par contre je vais vérifier de ce pas si le service windows en question est bien activé...

ciao

Modifié par zubro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors j'ai tester une config et sa marche nikel

la 360 et en cable ethernet sur la freebox

le pc en wifi j'ai ouvert les port qui faut et sa fonctionne super mp3, photo.

parcontre j'ai pas encore trouver le moyen de visionner les divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share