Iso Corrompu


limkintom
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voilà j'ai des originaux que j'ai copié parce que des petits les utilisent et les maltraitent <_< . du coup je ressors mes isos et je décompacte avec complex tools v1.5 qui freeze après quelques fichiers décompactés. ya-t-il un prog qui permette de corriger les erreurs dans un iso ?

(ne me dites pas de refaire mes isos, je vous dis que les originaux (3 jeux) sont illisibles redface )

merci a+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

tu peux voir si d'autres extracteurs d'iso marchent mieux que celui que tu as utilisé.

y en a plusieurs qui ont des qualités differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHhh oui ? il marche Xiso ?

essayez de mettre tout plein de fichier dans un meme répertoire, des roms par exemple, pour Mame....

Vous allez etre grandement surpris, au bout de 128 fichiers, il fait n'importe quoi, il vous dit ke les fichiers sont, là, vous les extrayez et ils sont tous corrompus....

bref c la fete....

N'employez que Isomaker (qui est un front end grafik) à GDFImage (soft provenant de chez M$ pour faire les Iso des developpeurs....

Lisez un peu les sites/forum UK/US vous verrez ce ke penses les gars de Xiso... en fait ils en veulent un peu au developpeur ki prefere ajouter des fonctionnalités plutot ke corriger ses bugs....

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHhh oui ? il marche Xiso ?

essayez de mettre tout plein de fichier dans un meme répertoire, des roms par exemple, pour Mame....

Vous allez etre grandement surpris, au bout de 128 fichiers, il fait n'importe quoi, il vous dit ke les fichiers sont, là, vous les extrayez et ils sont tous corrompus....

bref c la fete....

N'employez que Isomaker (qui est un front end grafik) à GDFImage (soft provenant de chez M$ pour faire les Iso des developpeurs....

Lisez un peu les sites/forum UK/US vous verrez ce ke penses les gars de Xiso... en fait ils en veulent un peu au developpeur ki prefere ajouter des fonctionnalités plutot ke corriger ses bugs....

il me semble que sur ces meme forums, ils disent que c est corrige depuis pas mal de temps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g eu ce prob une fois po moyen de le decompresser j'avais essayer avec xbox iso tools et il se mettait tjrs en erreur arrivé a un certain fichier audio.

j'ai donc chercher un autre logiciel (yen a meme beaucoup d'autres lol)

et j'ai tester avec QWIX et ca marche nikel de chez nikel tu peux decompresser direct dans la box si tu veux et il est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'employez que Isomaker (qui est un front end grafik) à GDFImage (soft provenant de chez M$ pour faire les Iso des developpeurs....

Hum.. j'avais bien cru comprendre que GDFImage est une vraie rougne qui fait des xiso anti-optimisés, mais je me trompe peut-être.

extract-xiso a l'avantage de ne pas utiliser ce soft de chez M$, ça a plus de chances de bien marcher ainsi, et je pense que bon nombre de logiciels s'en sont positivement inspirés par la suite.

Je veux quand même bien croire que mes souvenirs sont dérangés mais il me semble bien que c'est ce que j'avais lu à l'époque. Et ce que l'on ne peut pas reprocher à Xiso c'est d'avoir été là le premier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share