Firmware v3.03 OE-A par Dark_Alex pour trés bientôt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le génialissime Dark_Alex vient de poster quelques nouvelles infos sur le forum du site Maxconsole.net. Et oui, il semblerait qu'il soit actuellement en train de travailler sur la prochaine version de son firmware Open Edition pour PSP : la v3.03 OE-A!

Je vous vois déjà sourire, et vous frotter les mains..., et il y a de quoi. Le prochain custom firmware Open Edition supportera le v3.03 récemment décrypté. La possibilité de compresser les images de jeux PSX lors de la conversion en EBOOT.PBP et le décryptage des fichiers document.dat (manuel des jeux) semblent être de la partie

La date de sortie de cette nouvelle version trés attendue n'a pour le moment pas été précisée. Peut-être pour demain...? Il ne vous reste plus qu'à surveiller notre actualité pour faire partie des premiers gamers à pouvoir essayer ce qui s'annonce une fois de plus être un excellent firmware alternatif pour PSP (pour ne pas dire LE firmware alternatif pour PSP!)

Source : Maxconsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4652

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit doigt moi, il sent bizarre :huh: ( oki je sors )

Je dis merci d'avance à Dark_Alex pour son futur 3.03 OE-A :)

Meme si cette version, d'apres la news, n'apportera pas grand chose d'important pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Si cette version apporte une compression des eboot Psx c'est tout de même non négligeable.

Bref on adorerais:

Une compatibilité acrue du mode No Umd

Un overclock du Cpu directement depuis le recovery ds Cpu Speed ( No Yet)

Un mode Usb

Plus de place ds le Flash0 pour l'ajout de Gameboot

Une compatibilité avec les jeux psx pal avec l'ecran centré

ça parait gourmand mais avec Dark Alex avec nous plus rien ne me fait peur :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escusez moi pour ma question de gros noob, moi qui aie une TA-82 avec firmware 3.01, ça marchera ce nouveau firmware 3.03 modifié ? Si c'est oui Dark alex est mon sauveur :ok:

Absolument pas, désolé pour toi, pour l'installer, il faut partir du 1.50 ou alors du 2.71 SE

cryingcryingcrying bon bein encore un faux espoir et merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous enflammez pas trop la compatibilité avec les jeux psx est ammoindrie !! ff7 a désormais plein de bugs graphiques !(meme en ntsc) crying

retour en 3.02-OEB crying

Salut

J'ai lu plusieurs retour sur d'autres forum et hors mis 2 jeux pour le moment ( ff7 et colin mc rae 2 ) que tout le monde est satisfait moins de bugs graphiques et apparement c'est flagrand pour l'emulateur PSX

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous enflammez pas trop la compatibilité avec les jeux psx est ammoindrie !! ff7 a désormais plein de bugs graphiques !(meme en ntsc) crying

retour en 3.02-OEB crying

Salut

J'ai lu plusieurs retour sur d'autres forum et hors mis 2 jeux pour le moment ( ff7 et colin mc rae 2 ) que tout le monde est satisfait moins de bugs graphiques et apparement c'est flagrand pour l'emulateur PSX

:ok:

Pour ma part FF7 fonctionne toujours aussi bien, je n'ai vu aucun bug graphique pour le moment avec le nouveau firmware.

Pour info, j'avais utilisé la methode proposer par un membre de maxconsoles pour recentrer l'image et corriger les problemes graphiques en modifiant une valeur avec un editeur hex. Je vous rechercherai le lien apres le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share