Erreur 16


stlaures
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un Xbox et quand je boot l'erreur 16 apparait a l'écran. Ça a arrivé pour la première fois à ma copine. Quand elle a vue ça elle a fermé le Xbox et l'a débrancher. Je lui ai demandé s'il y avais un numéro d'erreur et elle n'en avais aucune idée donc impossible pour moi de savoir s'il y avais un autre numéro d'erreur avant d'être le 16.

Tout ce que je sais c'est que quand je met un jeux original ou pas de cd du tout, l'erreur 16 apparait. J'ai essayer avec un film et l'erreur 06 est apparut. j'ai réessayer et c'est la 07 qui est apparut. Enfin j'ai réessayer et c'est la 09 qui est apparut. J'ai réessayer avec un jeux original et la 16 est réapparut. J'ai aussi remarquer que je disque dur fait du bruit, il fais toc toc toc... Ça ne peut pas venir du lecteur dvd car le bruit venais de la droite du xbox, donc ça venais du disque dur.

Mon xbox a un hdd de la compagnie et il n'a pas de puce, enfin il n'y a eu aucune modification faite sur mon xbox.

Pour conclure, personellement je crois que c'est le disque dur qui a rendu l'ame mais vue le code d'erreur 16 qui apparais souvent, j'ai quand même des doûtes. La signification des codes d'erreurs je les ai trouvé en fouillant sur Internet.

Quelqu'un peut-il me confirmer que mon disque dur est mort, ou que c'est un autre problème. Ensuite si j'ai bien compris, si je change de hdd, je dois installer une puce, a moin que quelqu'un veux me vendre sont hdd original?

Merci d'avance à vous tous de vouloir m'aider!

stlaures

s.stlaurent@globetrotter.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console est effectivement d'origine <_< ton DD a un probleme, maintenant :( installer un DD d'une autre woot ni pense meme pas, a moins de récuperer l'eeprom.bin de ta console, et avoir l'eeprom de lock du DD que tu veux installer ^_^ et pour avoir l'eeprom de ta CM, il faut modifier la console :( dans ton cas ,puce ou extraction par liaison serie.

Tu peux trouver ces solutions sur le site.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share