Xbox Focus + Phoenix 1.3.5i : Pb Vidéo


Invité mekano14
 Share

Messages recommandés

Mon écran reste noir parfois

Parfois ? Mais c'est pareil pour tout le monde et arreter avec vos speculation livesque a deux balles ! Si c'est parfois seulement c'est normal tu rebootes et on en fais pas une histoire car c'est pour bcp pareil . Le PBL n'est pas parfait désolé !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Benkai62

Bon ok Jlz tu ma convaincu que ça ne marchera pas mais bon rien ne m'empèche d'essayer encore! :D

Sinon j'avais bien lu ce que tu avait dit sur les Bios 4978 et 4981 et j'était déja au courant mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!

Bon faudrai que tu m'explique ta méthode pour "signer un util de flash pour les bigfonts et de flasher ton Tsop"

J'ai pas tout saisi là!

Il faut que je flash le tsop comme les tutos sur gueux,c ça?

Mais pourkoi signer l'utilitaire de flash?

Et je ne pourai pas flasher le TSOP puiske Evox ne démarre même pas.

Merci de votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Jlz : ben en fait, tant que personne ne le réclame, pas la peine de remettre le pack en ligne !! MAis si qqn le réclame, je n'y vois pas d'inconvénients ^_^

Pour rappel, il contient la dernière version d'EVOX et le dernier BIOS X2 et il fonctionne sur les consoles 1.4 + (Focus)

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si c'est un peu illusoire puisque si l'alim ou un element de la carte mère pète de toute façon ils veront bien, au SAV, ce qu'il y a sur le disque.

Ben légalement ta garantie n'a pas sautée. Et il est pas interdi de modifier le contenu de son DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est réglé le Focus Aprés une nuit blanche je viens de terminer Mon phoenix bios loader PBL avec support Focus pour xbox 1.4 et 1.5 je tiens a dire quil fonctione aussi sur les anciene Xbox je l'ai appeler PBL1.4 c'est un GPL linux donc j'ai le droit de le modifier a ma guise temp que ça le fait evoluer il vas etre release sur notre site tout a l'heure et pensé au Merci ça coute rien et ça fait plaisir blush Bon a tout les phoenixien je vais dodo .......................

start.jpg

load.jpg

select.jpg

Amicalemnt Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces