[resolu] Manette Filaire Ne Marche Plus


balboa_31
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

alor voila je jouer a dead or alive 4, et je passe pour chercher du coca (mdr je vous raconte la scene la) et sans fais espret j'ecrase le fil et il se debranche

(juste avant la manette marché ^^)

je l'ai fais plusieur fois et il fallait juste je la rebranche et sa marchait ! mais la elle ne marche plus quand je la rebranche les led 1 et 4 (de la manette) sallume puis s'eteinde aussitot !

voila j'ai laisser la manette brancher a la console allumé et rien du tout !

vous saver pas d'ou vien le probleme ?? :huh:

;) merci ,

Modifié par balboa_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j avait eu le meme probleme avec la manette de ma premiere xbox a force de se deconnecter avec le petit fil une broche de celui si c t tordu du fait je pouvait appuer sur les bouton mai plus sur la croix et le lendemain plus rien le systeme avec les broches est carrement sorti de spon logement.Donc si ta manette a trop ete deconnecter en tirant dessus ça pe venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j avait eu le meme probleme avec la manette de ma premiere xbox a force de se deconnecter avec le petit fil une broche de celui si c t tordu du fait je pouvait appuer sur les bouton mai plus sur la croix et le lendemain plus rien le systeme avec les broches est carrement sorti de spon logement.Donc si ta manette a trop ete deconnecter en tirant dessus ça pe venir de la

a ouai je me souvien avoir un peu forcé quand je les rebrancher !! je vais regarder par terre si jvoi pas une broche personne n'as une foto du fil (au nivau du branchement ) pour voire si il ne me manque rien ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j avait eu le meme probleme avec la manette de ma premiere xbox a force de se deconnecter avec le petit fil une broche de celui si c t tordu du fait je pouvait appuer sur les bouton mai plus sur la croix et le lendemain plus rien le systeme avec les broches est carrement sorti de spon logement.Donc si ta manette a trop ete deconnecter en tirant dessus ça pe venir de la

a ouai je me souvien avoir un peu forcé quand je les rebrancher !! je vais regarder par terre si jvoi pas une broche personne n'as une foto du fil (au nivau du branchement ) pour voire si il ne me manque rien ! merci

ah mec super j'ai bien regarder iavai deux broche tordu je les ai redresser le petit cable est rentrer trankilement et la sa remarche merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share